Metaverse NFT : quels projets sortent du lot en 2022 ?
Battle Infinity

Le Metaverse pourrait devenir très lucratif d’ici quelques années et c’est pourquoi les investissements dans ce secteur sont de plus en plus convoités. Mais cet univers est déjà tellement vaste qu’il est facile de s’y perdre. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les meilleurs projets nft metaverse pour investir cette année.

Les 10 meilleurs projets NFT pour investir dans le Metaverse

Pour faciliter votre choix de projet NFT dans le Metaverse, nous vous proposons de découvrir ceux d’entre eux qui ont le plus de potentiel.

Battle Infinity

DÉPOT MINI:500$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Battle Infinity est un métavers basé sur l’univers du sport. Ce jeu P2E fait actuellement partie des projets NFT qui font le plus parler dans la crypto sphère.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ EFINNO

Battle Infinity est le tout premier jeu de sport fantasy décentralisé qui est à la fois basé sur une blockchain et intégré au metaverse. Les possibilités offertes par Battle Infinity sont presque infinies :

  • Les utilisateurs peuvent créer leurs propres équipes, les personnaliser et améliorer les compétences des joueurs dans le Battle Arena.
  • Une fois que leur équipe est composée, ils peuvent se mesurer aux utilisateurs du monde entier afin de tenter de se hisser en tête du classement de la League.
  • Les utilisateurs peuvent aussi rejoindre le Battle Games afin d’accéder à une vaste gamme de jeux multi-joueurs
  • Les joueurs peuvent acheter ou vendre des NFT dans le Battle Market. L’ensemble des actifs du jeu sont proposés sous forme de NFT, que ce soit les personnages ou encore les accessoires.
  • Les joueurs peuvent donc aussi bien s’affronter, interagir entre eux ou partir à l’exploration du metavers Battle Infinity.

Afin de pouvoir accéder au jeu Battle Infinity et à l’ensemble des services proposés, il est nécessaire de disposer de jetons IBAT.

Souls of Nature

Souls of Nature

Souls of Nature est un nouveau projet NFT qui a vu le jour cette année. Son concept original et son engagement pour l’environnement lui ont permis de s’imposer parmi les projets les plus en vue en 2022.

Voici ce qu’il faut savoir à son sujet :

  • Le jeu Souls of Nature est conçu sur la plateforme Unreal Engine et est doté de graphismes exceptionnels.
  • Il a pour vocation de mêler divertissement et responsabilité environnementale en proposant un gameplay immersif qui permet de contribuer à la cause environnementale et animale.
  • Souls of Nature prévoit d’intégrer un système play-to-earn à son jeu. Les joueurs propriétaires de NFT pourront personnaliser et nourrir leurs animaux NFT uniques tout en générant des revenus réels.
  • Le début des préventes est prévu pour la fin de l’année où vous pourrez vous procurer l’un des 9,271 NFT mais aucune date n’est disponible pour l’instant.

The Aquaverse

Aquaverse

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Régulé par la CySEC et le REGAFI
  • Large sélection d’actifs financiers
  • Plateformes de trading de qualité
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    The Aquaverse dispose d’un concept semblable à celui de Souls of Nature. Il allie lui aussi jeu, blockchain et écologie mais se concentre davantage sur les mers et les océans. 

    The Aquaverse est un projet nft metaverse basé sur Elrond. La sortie de son jeu play to earn n’est prévue que pour le premier trimestre 2023) mais les intéressées peuvent d’ores et déjà rejoindre la communauté.

    The Aquaverse dispose déjà d’une collection de 9999 NFT appelées “Guardians” qu’il est possible d’acheter. Les NFT peuvent ensuite être stakés afin d’obtenir le jeton natif du jeu : le $Sponges. 

    Decentraland

    Decentraland

    Decentraland est sans aucun doute l’un des plus grands projets metaverse pour investir dans les NFT. Créé en février 2020, il fait partie des premières plateformes Metaverse à avoir vu le jour et est l’une des plus développées actuellement. Son token natif, le MANA, est l’un des 40 jetons crypto les plus importants au monde et sa capitalisation est estimée à plusieurs milliards de dollars.

    Voici en quoi consiste le projet Decentraland :

    • Decentraland est un univers métavers où les joueurs peuvent acheter des terrains et les développer au maximum, notamment en implantant différentes infrastructures.
    • Pour personnaliser son terrain, plus de 90 000 NFT sont disponibles et peuvent être achetés à partir du jeton MANA.

    The Sandbox

    Sandbox

    Tout comme Decentraland, The Sandbox est l’un des projets NFT Metaverse qui a contribué à révolutionner le secteur.

    The Sandbox dispose de nombreux points communs avec Decentraland et bénéficie déjà d’une bonne cote de popularité auprès d’ investisseurs. Voici ce qu’il faut savoir :

    • The Sandbox est un jeu NFT qui consiste à acheter des terrains à partir de sa crypto-monnaie native, le SAND.
    • Les joueurs peuvent ensuite développer leurs terrains en ajoutant des infrastructures qui permettront de les rendre plus attractifs et de les monétiser.
    • Les joueurs devront détenir des jetons SAND pour prendre part à l’écosystème The Sandbox. Le SAND est considérée comme une crypto-monnaie sérieuse puisqu’elle fait partie des 50 plus importantes au monde et dispose déjà d’une capitalisation de plus de 3 milliards de dollars. 
    • Les détenteurs de SAND peuvent aussi staker leurs jetons.

    Real Estate Investment Club

    Real Estate Investment Club

    Real Estate Investment Club, aussi appelé REIC, est un projet metaverse NFT de type MaaS (Metaverse as a Service). Ce dernier souhaite créer une autre dimension à la perception du métavers et des NFT.

    Voici comment le projet REIC se présente :

    • Le jeu est basé sur la métaverse Metacity qui a été construite sur Unreal Engine 5.
    • Il propose un monde virtuel en 5D où les joueurs peuvent créer des avatars, faire l’acquisition de parcelles de terrains ou de biens immobiliers virtuels personnalisables.
    • Les avatars peuvent interagir entre eux et partir explorer le monde virtuel Metacity à l’infini.
    • REIC dispose d’évolutions notables dans le secteur du métavers et des NFT, notamment en permettant au joueurs de profiter d’une expérience unique grâce au toucher haptique et aux fonctionnalités vocales.
    • L’approche de l’acquisition de terrain est également innovante puisque la communauté peut disposer de terrains sur différentes metaverses connues dont The Sandbox et Decentraland, mais aussi sur son son propre metaverse Metacity.
    • L’ensemble des actifs NFT permettant la personnalisation de Metacity sont disponibles sur la marketplace DAPG. 

    NFT Worlds

    NFT Worlds

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne eFinno. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    NFT Worlds est un projet NFT unique qui a été inspiré par les célèbres maps du jeu Minecraft et qui est compatible avec ce dernier. Ce projet est composé de 10 000 mondes virtuels NFT qui constituent tous un métavers à part entière.

    NFT Worlds est un projet solide qui a l’avantage de bénéficier du soutien de la communauté Minecraft puisqu’il représente de similitude avec ce dernier au niveau du gameplay, du graphisme et de la mécanique de jeu. Il se présente de la manière suivante :

    • Les joueurs de NFT Worlds peuvent devenir propriétaire d’un monde métavers qu’ils pourront customiser pleinement et en y créant des jeux.
    • Les possibilités de personnalisation sont illimitées ce qui est l’une des grandes forces du jeu.
    • NFT Worlds dispose de son propre jeton natif : le WRLD. Ce dernier est le mode de paiement officiel de la plateforme.
    • Les joueurs peuvent obtenir des WRLD en remportant des mini-jeux ou en faisant payer l’accès à certains lieux ou jeux de leur monde virtuel.

    Worldwide Webb

    Worldwide Webb

    Worldwide Webb est un univers métavers accessible à tous puisqu’il est basé sur le système “free to play”. Les joueurs peuvent jouer gratuitement à des mini-jeux variés dans le but de tenter de remporter des items et de l’argent en NFT.

    Worldwide Webb est un projet NFT à l’aspect communautaire qui permet de passer des moments inoubliables avec ses proches tout en générant des revenus. Voici ce qu’il faut retenir :

    • Le jeu Worldwide Webb permet aux joueurs d’importer leurs propres actifs NFT afin de les utiliser comme avatar.
    • Les joueurs peuvent aussi acheter des appartements sous la forme de NFT et les personnaliser comme bon leur semble.
    • Une fois l’appartement acheté, les joueurs peuvent y héberger des événements avec leurs amis dans le Metaverse.

    Illuvium

    Illuvium

    Illuvium est une plateforme NFT encore au stade de projet mais qui est déjà prometteuse. Ce jeu d’exploration en open-world présente des similarités avec le célèbre Pokémon et est attendu avec impatience par des millions de joueurs à travers le monde.

    Ci-dessous, découvrez l’essentiel sur ce jeu NFT :

    DÉPOT MINI:500$
    DES FRAIS COMPÉTITIFS
    UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

    60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

    Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart
    • Illuvium permet de capturer des diverses créatures qui sont en réalité des NFT.
    • Les joueurs peuvent collectionner les créatures, les entraîner,les fusionner ou encore les utiliser en bataille.
    • Les illuvials peuvent aussi être échangés avec d’autres joueurs afin de générer de nouveaux NFT.
    • Le jeu prévoit déjà plus de 100 illuvials qui pourront être capturés à travers sept mondes extraterrestres.
    • Illuvium est basé sur la blockchain Ethereum et devrait voir le jour en fin d’année. Les jetons natifs du jeu, les ILV, peuvent déjà être achetés à un cours actuel d’environ 170$.

    Axie Infinity

    Axie Infinity

    Axie Infinity est un jeu métavers qui a été développé par le studio vietnamien Sky Mavis. C’est l’un des premier jeu basé sur le système play-to-earn et les NFT puisqu’il a vu le jour en 2018.

    Axie Infinity a fait office de pionnier dans le secteur du P2E et a grandement contribué à l’essor de ce modèle en démontrant qu’il est possible de générer des revenus en s’amusant. Voici plus de détail sur le principe d’Axie Infinity :

    • Les joueurs peuvent collectionner des Axies, les faire combattre, chasser des trésors, les échanger avec d’autres utilisateurs, ou même les faire s’accoupler.
    • La monnaie de jeu est le AXS, le jeton natif d’Axie Infinity qui fait déjà partie des meilleures cryptomonnaies NFT.

    Conclusion : sur quels projets NFT Metaverse investir en 2022 ?

    Les projets NFT dans le Metaverse peuvent s’avérer très porteurs pour les investisseurs qui misent sur les bons écosystèmes. Ce secteur est actuellement en plein essor et pourrait bien devenir la poule aux œufs d’or de demain.

    Pour investir dans le secteur du metaverse en achetant des NFT, les projets présentés dans cet article peuvent tous se montrer intéressant. A vous de voir celui qui vous paraît le plus pertinent, mais aussi de guetter les nouveaux projets qui voient le jour fréquemment.

    Pour investir, il vous faudra dans la plupart des cas disposer au préalable de jetons crypto. Pour cela, nous vous conseillons le broker en ligne eToro qui propose plus de 20 crypto-monnaies à des tarifs concurrentiels.

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

    Questions fréquentes

    #1 Comment acheter des NFT Metaverse ?
    Les NFT peuvent être achetés sur des plateformes spécialisées. Il vous faudra dans la plupart des cas disposer au préalable d’une crypto-monnaie compatible.
    #2 Où acheter une crypto-monnaie compatible à l’achat de NFT Metaverse ?
    Pour l’achat d’une crypto-monnaie compatible à l’achat de NFT Metaverse, nous vous conseillons le broker en ligne eToro. Ce dernier est 100% sécurisé et vous permet de vous procurer plus de 20 crypto-actifs de renoms.
    #3 Pourquoi investir sur des NFT Metaverse ?
    Les NFT Metaverse sont un secteur d’avenir qui est actuellement en plein essor. Les projets sont souvent limités en termes de jetons et peuvent s'avérer très rentables si vous avez la chance de vous procurer les tokens d’un projet à succès.

    Laissez Un Commentaire

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    Trading · Avis

    Débutez sans pression avec le compte démo eFinno.

    50 000 $ de fonds virtuels pour débuter et s’entraîner.

    En savoir plus
    -->