Comment IG Group va-t-il gérer son problème de dividendes ? ie-smart.eu

Sur les dates des mois de mars 2010, octobre 2017, et mars 2018, les profits de la compagnie IG Group n’étaient pas suffisants. Pour cette raison, le groupe a publié un statut à propos de sa réunion générale annuelle, qui devrait avoir lieu le 17 septembre de cette année. En plus du programme standard à mener durant le AGM de 2020, il existe une autre proposition qui vise à rectifier les positions concernant les dividendes du broker IG Markets qui diffère de ce que l’acte de l’entreprise de 2006 stipule.

Pour mieux comprendre le problème des dividendes d’IG Group :

L’état financier de IG Group n’est clairement pas à remettre en question.

Récemment, la direction a eu vent de certains problèmes liés à l’historique des dividendes payés par la compagnie pour les périodes suivantes :

  • Mars 2010.
  • Octobre 2017.
  • Mars 2018.

Ces problèmes ont apparu à cause du non-respect de l’acte de 2006.

Au moment où le groupe a créé les dividendes en question, il ne disposait pas vraiment des fonds nécessaires pour distribuer les bénéfices. Pourtant, les profits des investissements de l’entreprise étaient plus que suffisants, mais les calculs qui ont été faits (afin de définir les sommes de profits nécessaires pour la redistribution des bénéfices) étaient totalement erronés. Bien entendu, cela a mené à une distribution incomplète des profits au sein de la compagnie, durant ces périodes précises.

Quelques informations à retenir sur les sommes des dividendes :

La valeur totale des dividendes qui ont causé ce problème n’étaient que de 18.8 millions £. Ce chiffre correspond exactement à 15 % de moins que la somme qui le broker devait distribuer. Ceci dit, il faut noter que les positions du broker actuelles n’ont rien à voir avec cet évènement. En d’autres termes, les dividendes qui seront distribués durant cette année n’ont aucun rapport avec ceux qui n’ont pas été payées durant les années précédentes. Il s’agit d’une bonne nouvelle, puisque IG Group a réalisé de bons résultats, ces derniers temps.

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

La solution de la résolution 24 :

C’était durant l’AGM que le broker a pris cette initiative pour résoudre le problème. En bref, l’objectif est simple, puisqu’il suffit de :

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO
  • Corriger les effets négatifs de la mal distribution des dividendes, qui ne suivait pas l’acte de 2006.
  • Faire en sorte que les investisseurs qui ont été affectés puissent bénéficier de leurs avantages de positionnement, comme si l’erreur de dividendes n’avait pas eu lieu.

Laissez Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pays *
T3
2020Manuel de I’investisseur

Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches