avis binance

Avis sur Binance : peut-on faire confiance ?

DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Technologie de pointe
Inconvénients
  • Service client disponible en journée
  • Sécurité de la plateforme
  • Simplicité du site
  • Rapidité des retraits
  • Disponibilité du service clientèle
  • Avis général des utilisateurs
1.9

En toute honnêteté :

Trader chez ce courtier est une vraie perte de temps et d’argent. On a eu énormément de mal à nous repérer car il utilise une plateforme qui doit encore faire ses preuves. Trader sur ce broker n’est pas vraiment une partie de plaisir, et en cas de doute, le service client est quasiment inexistant. On ne peut pas vous recommander ce broker. Par contre, notre courtier habituel, lui, est vraiment au top de la technologie. C’est très pratique de trader dessus, et même facile.

fiabilité
optimale
popularité
très populaire
broker régulé en Europe
oui
expérience de trading
agréable
possibilité de trader les actions
large gamme
fiabilité
popularité
broker régulé en Europe
expérience de trading
possibilité de trader les actions
Binance
fiabilité
non assurée
popularité
peu connu
broker régulé en Europe
non
expérience de trading
stressante
possibilité de trader les actions
très peu
NOTRE CONCLUSION APRÈS LES 6 MOIS D’ESSAI

Si vous voulez vous lancer dans le trading en ligne, il faudrait qu’il soit en votre connaissance que les plateformes consacrées pour le trading sont nombreuses et chacune est différente, et parmi tout ce choix, il faudrait savoir bien choisir méticuleusement celle sur laquelle vous allez faire vos actions sur les marchés financiers.

L’interface de trading qu’est Binance est une plateforme qui a fait dira-t-on sa place dans le milieu de la crypto monnaie, elle propose une centaine de crypto monnaies qui sont à trader et avec de nombreuses façons de faire des dépôts, mais aussi des retraits.

Pour en savoir un peu plus nous nous sommes vraiment intéressés à propos de ce broker afin de vous donner un maximum d’informations le concernant pour cela, vous allez trouver toutes les explications, et surtout tout ce qu’il faut savoir sur cette plateforme de trading, pour que vous puissiez envisager d’ouvrir un compte sur cette dernière en toute sécurité.

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $

  • AVIS GLOBAL POSITIF

  • MEILLEURS SIGNAUX LIVE

  • APPLICATION MOBILE AU TOP

COMMENCEZ A TRADER
 250 $

  • FORMATIONS INTÉRESSANTES

COMMENCEZ A TRADER
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

 

Notre avis sur le broker Binance : est-il rentable ?

 

Binance est une interface qui permet de faire des échanges de crypto monnaies au niveau mondial, et elle est un concurrent direct au broker Plus500. La plateforme a été lancée en 2017 par Changpeng Zhao et Binance sont considérées comme étant une des plus grandes plateformes dans le monde qui fait des échanges de crypto monnaies comme le Bitcoin (BTC) ou bien l’Ethereum (ETH).

Binance est une plateforme connue de trading de cryptos, il est vrai qu’elle est classée comme étant dans le top des plateformes, surtout concernant les volumes qui sont des plus importants dans cette dernière.

 

Quels sont les inconvénients du courtier Binance ?

 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

c’est bien beau de dire qu’une plateforme de trading est bien dans son utilisation, comme l’est Vantage FX, par exemple. Mais il ne faudrait pas oublier que n’importe quelle plateforme peut avoir des points faibles et ces derniers sont à prendre en considération :

 

  • Il faut utiliser une autre interface pour faire ces retraits ;
  • Le courtier n’est pas compatible avec toutes les fonctionnalités du MetaTrader 5.
  • l’interface n’est pas facile d’utilisation pour les débutants ;
  • le site est nouveau ce qui fait qu’il a de nombreuses lacunes ;
  • le service clientèle est assez médiocre et très inactif auprès des clients ;
  • la plateforme est dotée de nombreux bugs ;
  • vous pouvez faire votre paiement qu’avec les crypto monnaies.

 

L’avis des internautes sur Binance

accueil binanceLa plateforme encore récente, Binance reçoit des avis négatifs. Binance profite d’une certaine confiance auprès des traders, mais ce n’est certainement pas en raison de ses services.

 

Binance : la description de cette plateforme de trading

 

Même si son interface nous rappelle celle de Bourse Direct, n’oublions pas qu’il s’agit d’une plateforme d’échange de crypto monnaies, où il y a approximativement plus de dix crypto monnaies à pouvoir trader, comme le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le Ripple et le Litecoin.

Pour les débutants dans le trading, cette interface leur sera compliquée d’utilisation. D’ailleurs, elle nous rappelle celle de Trading 212. Elle possède des personnes qui sont expérimentées dans le domaine de la finance, mais aussi dans la crypto finance, même si elle fait des échanges rapides sur le marché, cette plateforme reste néanmoins une plateforme qui n’est pas très sécuritaire et qui demande des spreads élevés pour toutes les opérations.

Contrairement à Binance, Alvexo, qui est une plateforme assez ancienne puisqu’elle a été créée en 2009 et qui est dotée d’un dépôt minimum de 250 $. Ce courtier est très avantageux pour ses utilisateurs, vous serez dans la possibilité de gagner des sommes considérables et importantes, et cela avec un peu plus de fiabilité et de sécurité.

Alvexo comparé à Binance est doté d’un service client qui est disponible en toute heure et à n’importe quel moment, c’est une interface qui est efficace et facile à utiliser pour que vous puissiez savoir un peu plus sur les points forts d’Alvexo que vous ne trouverez certainement pas sur le site de Binance, les voici ci-dessous :

Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

 

  • Le site est doté d’une très grande performance ;
  • elle est dotée de retraits rapides ;
  • une très grande gamme de paires de changes ;
  • la disponibilité d’avoir un compte démo ;
  • il est doté d’une gamme large d’actifs ;
  • elle est dotée d’une option de trading social ;
  • la simplicité d’utilisation de la plateforme de trading ;
  • la disponibilité de trader sur une application mobile.

 

Quels sont les régulations sur la plateforme de trading Binance ?

 

Pour une plateforme de trading, avoir une régulation est obligatoire, il est important que chaque utilisateur doit savoir les normes de réglementation qu’une interface de trading peut avoir pour s’assurer de sa fiabilité et de sa légalité sur le marché financier pour éviter toute arnaque.

Binance est doté sur papier d’une régulation de CySEC, mais vous allez remarquer que plus vous utilisez Binance plus vous remarquerez que cette plateforme n’est vraiment pas non régulée. Par contre, il faut noter qu’Alvexo suit des normes de

Il est important de noter qu’Alvexo suit les normes MIFID et aussi est sous FCI qui est pour la protection des investissements des traders sur l’interface.

Le broker Alvexo lui aussi détient une régulation de la CySEC. Mais contrairement à Binance, ce courtier peut exercer en toute légitimité et en toute tranquillité sur d’autres marchés tels que les marchés en Europe. Choisir un broker régulé reste toujours la meilleure décision.

 

Les formations de la plateforme de trading Binance, sont-elles performantes ?

 

Chaque plateforme de trading est dotée des formations sur Binance, ces dernières sont plutôt assez médiocres, voire nulles, surtout pour les débutants qui veulent avoir des connaissances par rapport au trading, et aussi pouvoir s’approfondir dans l’apprentissage qu’ils soient théorique et techniques. Ce manque peut faire en sorte que le trader puisse avoir des barrières dans le trading de la crypto monnaie.

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $

  • AVIS GLOBAL POSITIF

  • MEILLEURS SIGNAUX LIVE

  • APPLICATION MOBILE AU TOP

COMMENCEZ A TRADER
 250 $

  • FORMATIONS INTÉRESSANTES

COMMENCEZ A TRADER
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

Les guides de Binance manquent effroyablement d’informations sur le trading, ce qui peut faire perdre beaucoup de bénéfices au trader.

Beaucoup de personnes ont migré sur d’autres plateformes qui sont dotées pour aller chez un meilleur courtier, comme le broker Alvexo, qui a une meilleure formation, et cela grâce à son guide qui s’adresse que cela soit aux amateurs ou bien aux novices.

Les traders n’auront pas du mal à comprendre et à assimiler plusieurs notions qui ne sont pas très complexes, ce qui rassure les débutants.

En plus, grâce aux tutoriels de la plateforme d’Alvexo, les utilisateurs peuvent apprendre à mieux contrôler leurs activités et avoir une meilleure stabilisation, ce qui leur donne une bonne garantie et de très bons revenus.

Mais si on parle des tutoriels de Binance, ces derniers sont sincèrement médiocres et devraient être supprimés de la plateforme car ils sont tout d’abord incomplets, inefficaces et pour la plupart trop superficiels pour comprendre quoi que ce soit.

 

Quels sont les méthodes de paiements sur Binance ?

 

Les modes de paiement sur les plateformes de trading sont nombreuses et pour pas se mentir, c’est la première chose que voit les utilisateurs avant de s’inscrire.

Les crypto monétisés sur ce courtier que vous pouvez acheter sont les suivantes :

 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.
  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Ripple (XRP)
  • Binance Coin (BNB)
  • Litecoin (LTC)

 

Le manque de façon de paiement est l’une des choses qui peuvent freiner des potentiels futurs utilisateurs, surtout quand il y a un manque de paiement bancaire. Binance est une plateforme où les monnaies fiat plus communément appelées “les monnaies d’État” ou bien monnaie fiduciaire, ces dernières ne sont pas disponibles sur cette interface.

Sur Binance, vous devez faire tout d’abord un dépôt de votre crypto monnaies sur votre compte personnel.

C’est pour cela que la plateforme Alvexo est plus adéquate à l’utilisation puisque Binance est une plateforme qui est plus pour les utilisateurs qui sont un peu plus expérimentés dans le domaine du trading.

Surtout que les méthodes de paiement sur Binance qui sont existantes ne sont pas très simples d’utilisation.

 

Qu’en est-il de la disponibilité du service client de Binance ?

 

Le service client sur un site de trading en ligne a pour rôle principal d’être toujours présent et être un maximum joignable pour ses utilisateurs dans le cas où ces derniers rencontrent des problèmes techniques sur la plateforme ou bien des problèmes liés à tout ce qui est retraits et dépôts .

Sur la plateforme de Binance, nous pouvons voir que le service client n’est pas vraiment actif et aussi parfois même agressif envers les clients.

Si vous faites appel au support, il se peut qu’il ne vous répondra pas dans l’immédiat, il se peut que vous serez dans l’attente d’une réponse pendant plusieurs jours ce qui pousse parfois les utilisateurs à changer de plateforme.

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $

  • AVIS GLOBAL POSITIF

  • MEILLEURS SIGNAUX LIVE

  • APPLICATION MOBILE AU TOP

COMMENCEZ A TRADER
 250 $

  • FORMATIONS INTÉRESSANTES

COMMENCEZ A TRADER
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

Même si il y a la disponibilité du service chat, ce dernier a des réponses robotisées et dans la langue chinoise.

Le service client parfois menace les clients et cela rebute tout utilisateur de cette plateforme. Il faut que le trader sache se débrouiller au cas de mauvaises surprises ou de problèmes.

 

Quelques témoignages de certains utilisateurs de la plateforme Binance

 

Plusieurs clients de cette plateforme ont pu donner leur avis tranché sur la plateforme de trading Binance, certains d’autres eux sont même partis sur autre plateforme, comme par exemple la plateforme de trading qui est l’une des meilleures plateformes et c’est Alvexo.


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris

Voici ci-dessous quelques témoignages de quelques utilisateurs assez pertinents que tout futur utilisateurs ne doit pas prendre à la légère de l’interface Binance parmi ces derniers il y a les avis des utilisateurs qui sont les suivants :

 

Martin Dumas a dit :

« Binance est une plateforme de trading qui a malheureusement beaucoup de lacunes, pour ma part cela fait un peu plus d’une semaine que je n’arrive plus à me connecter sur mon compte, j’ai fait appel de nombreuses fois au service technique et service client du site, mais je suis toujours sans réponses»

 

Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

Carla Saint-Germain a déclaré :

« Cela fait un moment que je suis sur la plateforme de Binance et je me rends bien compte qu’elle n’est pas vraiment optimisé pour le trading contrairement à Alvexo ou je paye vraiment moins pour tout ce qui concerne les frais des retraits et de rendements »

 

Maxime Dupuy  a aussi déclaré :

« Je suis sur Binance depuis quelques mois déjà, et je suis très insatisfait de la performance que m’as donné de cette plateformes j’ai préféré aller sur un autre site de trading en ligne comme par exemple la plateforme de Alvexo qui est non seulement l’un des meilleurs courtiers et qui détient plusieurs avantages notamment par rapport à la sécurité des fonds »

 

Alice Duval, aussi une cliente a déclaré :

« Personnellement, quand je me suis inscrite sur Binance pour ces offres avantageuses mais par la suite, je me suis rendue compte que la crypto monnaie sur ce broker n’as aucun intérêt. J’ai préféré un broker comme Alvexo car autant que courtier il est doté d’une meilleure performance et respecte tous ces engagements envers ces clients »

 

En conclusion, et pour être à cent pour cent honnête avec vous, le broker qu’est Binance n’est pas vraiment la première plateforme qu’on vous recommanderait pour trader en toute sérénité, et la raison pour cela est que cette interface a un manque énorme de fonctionnalité, et cela peut être dû au fait qu’il soit nouveau dans le domaine de trading.

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $

  • AVIS GLOBAL POSITIF

  • MEILLEURS SIGNAUX LIVE

  • APPLICATION MOBILE AU TOP

COMMENCEZ A TRADER
 250 $

  • FORMATIONS INTÉRESSANTES

COMMENCEZ A TRADER
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

Ces méthodes de paiement peuvent frustrer les clients car ce n’est qu’une fois qu’il sera inscrit sur la plateforme et qu’il sera en possession de son compte qu’il se rendra compte que quelques options de paiement ne sont pas toutes acceptées.

Vous l’aurez compris, Binance est dotée malheureusement de bon nombre de points faibles et ce qui a engendré le fait est que ce courtier soit banni de quelques sites d’avis ou bien de forums.

Aucun trader qui est connaisseur en la matière ne peut fermer les yeux sur le fait et que ce site de trading n’est pas vraiment fiable.

Pour vous éloigner un maximum des arnaques et aussi pouvoir s’inscrire sur un site de broker qui est très rentable, il faut connaître premièrement quel est le meilleur courtier existant sur le marché. Deuxièmement, se renseigner le plus possible sur ce dernier.

Cependant, Binance a une interface où son utilisation est difficile dans sa maîtrise.

Cependant, si vous voulez tout de même vous inscrire sur le broker Binance, vous êtes au courant de ce qui vous attend et il faudra faire en sorte de fermer les yeux sur les éventuels défauts de ce dernier.

 

 

Est-ce un courtier régulé ?

Le courtier est bien régulé, mais pas par des autorités compétentes en Europe, malheureusement. Ceci n’est pas du tout rassurant pour nous, traders européens. Il vaut mieux se méfier et opter pour des traders régulés chez nous comme Alvexo.

Est-ce que le courtier met à disposition des formations ?

Des formations sont bel et bien disponibles, mais sont très incomplètes. Elles ne vous aideront pas dans votre carrière de trader. Celles d’Alvexo en revanche sont très utiles et complètes, en plus d’être gratuites.

Recommandez-vous ce broker ?

Non, absolument pas. Nous l’avons testé et avons été extrêmement déçus. Le broker que nous pouvons vous recommander est notre courtier habituel : Alvexo.
Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Laissez un commentaire

  • Des plateformes personnalisables
  • Les guides ultimes pour trader avec succès
  • + de 20 millions de positions ouvertes
  • Un broker fiable et sécurisé
  • Votre argent protégé
Finance et bourse

Amis du portail

digitalbusiness.fr – comparatif des meilleurs brokers Forex et Crypto Monnaies