Publié par Laisser un commentaire

Tout savoir sur l’action action Boeing

action boeing

Boeing a vu le jour durant l’année 1916 et se considère comme étant le fondateur et leader du monde de l’aéronautique aux côtés d’Airbus. Un taux de bénéfices aux alentours de 55% du chiffre d’affaire a été réalisé à l’échelle mondiale à l’exception de l’USA.

L’activité de Boeing a été répartie en 3 catégories qui sont : la défense, les avions de commerce et les services de support ainsi que ceux de la maintenance.

Pourquoi choisir d'investir dans le titre Boeing ?

L’investissement dans le titre Boeing se définit comme étant un placement important des fonds de portefeuilles chez l’ensemble des investisseurs surtout en Amérique. 

Le capital en bourse du Boeing a été élevé à 194 milliards de dollars. La société progresse dans son domaine activité avec une élévation des barrières à l’entrée. Ceci est un atout essentiel pour la pérennité des finances à long terme.

Quel est le rendement du titre Boeing ?

Quand on mentionne le rendement d’un titre, nous cherchons à connaitre ce que celui-ci pourrait nous rapporter. Il se mesure à travers les dividendes. Il ne révèle pas forcément la performance en bourse de la société.

Un haut rendement veut dire, tout d’abord, que le risque d’investissement est plus grand par rapport à la moyenne mais ceci ne veut pas dire que c’est une bonne chose ou au contraire, un mauvais point. Les chiffres de ces dernières années avancent que les dividendes du titre Boeing permettent d’offrir un rendement allant de 1.5 % à 3%.

Les principaux avantages du titre Boeing

Les principaux points forts de l’action Boeing sont :

  • Le principal atout de la société est son positionnement dans le domaine aéronautique.
  • L'entreprise assure à ses investisseurs un retour sur leur participation au capital grâce à ses résultats.
  • Sa position de leader dans la fabrication pour la défense, la sécurité et l'espace lui assure sa pérennité financière
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *