Acheter EOS 🏅 la bulle crypto REVOLUTIONNAIRE ?

EOS désigne un protocole servant à la création d’applications décentralisées au travers d’une blockchain optimisée, de troisième génération. On l’appelle souvent Ethereum killer, la tueuse d’Ethereum, étant donné que cette crypto-monnaie se sert d’un procédé technologique offrant une meilleure évolutivité. On connaît aussi EOS grâce à son ICO, une des meilleures à travers le monde, avec 4 milliards de dollars recueillis. Faut-il pour autant acheter de l’EOS sur un courtier de confiance ?

Investissez sur un broker digne de ce nom

 

Notre avis sur EOS : faut – il l’acheter ?

L’objectif principal de la crypto-monnaie EOS est de faciliter les applications décentralisées. Elle s’appuie sur la technologie de blockchain qui permet le stockage ainsi que la transmission des échanges. Cela ressemble à une base de données qui permet l’exécution des différentes transactions de manière transparente, sécuritaire et sans aucun intermédiaire de contrôle.

DÉPOT MINI:500$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Est-ce qu’il s’agit d’un bon investissement ? Cela dépend de vous. Si vous pensez qu’EOS peut surpasser le Bitcoin et Ethereum, qui sont à ce jour les plus importantes crypto-monnaies alors dans ce cas, c’est un bon investissement. En revanche, si vous trouvez que le projet EOS n’est pas à la hauteur de sa notoriété, alors il s’agit d’un mauvais investissement. L’un de ses avantages est que vous pouvez la trader comme n’importe quelle autre crypto-monnaie. Elle se montre volatile et peut amener à de véritables opportunités.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

 

Quel avenir pour l’EOS ?

Aujourd’hui, le nombre d’entreprises utilisant les plateformes comme EOS ne fait qu’augmenter. Cette dernière permet en effet aux développeurs de créer des applications décentralisées dans un environnement public. 

En assurant une meilleure évolutivité,  grâce à son architecture appelée preuve de prise d’enjeu, EOS gagne du terrain de jour en jour. On a d’ailleurs noté une augmentation impressionnante du prix de la pièce EOS depuis son apparition sur le marché, il est autour de $3.528 par pièce désormais. Et on prétend que d’ici cinq ans sa valeur devrait encore augmenter. D’autre part, malgré la nouveauté du concept, beaucoup de gens s’intéressent aux crypto-monnaies et ils commencent à s’en servir normalement dans leurs différentes transactions.  

 

Les avantages et les limites du EOS

Les avantages Les limites
  • Aucun frais de transaction
  • Sa rapidité
  • Modèle de preuve rapide et performant
  • Une blockchain gratuite d’utilisation
  • Une forte réactivité du réseau
  • Une concurrence solide
  • Un projet encore peu avancé
  • Projet, souvent considéré, comme trop centralisé

 

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Une communauté solidaire.
  • Des tarifs raisonnables.
  • Une interface de trading complète.
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Comment acheter la crypto EOS ?

    Vous avez envie d’investir dans la crypto-monnaie EOS ? Optez pour un broker fiable et transparent, qui a déjà fait ses preuves sur le marché de la Bourse. eToro est un choix intelligent, c’est pourquoi nous vous expliquons le processus d’achat via cette plateforme. De plus, vous pourrez y trader également Bitcoin Cash et Cosmos.

     

    L’inscription sur eToro

    Pour commencer, créez votre compte en fournissant quelques informations personnelles ainsi que des documents justifiant de votre identité.

    Ouvrir un compte sur eToro

     

    inscription etoro

     

    Le premier dépôt

    Approvisionnez votre compte sur eToro en effectuant un dépôt avec votre carte bancaire, Paypal, Sofort, Rapid Transfer ou encore par virement bancaire. Vous pouvez aussi choisir la devise qui vous convient.

    depot etoro

     

    La recherche “EOS”

    Servez-vous de la barre de recherche en haut de page pour trouver la crypto-monnaie EOS. 

    eos etoro

     

    La validation de l’achat

    Cliquez ensuite sur “investir” pour choisir le montant et les ordres liés. Choisissez ensuite “ouvrir la position” pour finaliser la transaction.

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    achat eos etoro

     

    Historique de la crypto-monnaie EOS

    La crypto-monnaie EOS est encore très récente, elle n’est donc pas comparable avec d’autres crypto-monnaies comme le Bitcoin qui existe depuis plusieurs années. Grâce à un ICO (levée de fonds) qui s’est déroulé sur une année entière, la société Block One a réussi à obtenir le financement nécessaire au lancement de cette nouvelle monnaie. En effet, cela a permis de libérer 70 % de l’offre de base, c’est-à-dire environ 700 millions de tokens EOS.

    Commencez à trader cette crypto maintenant!

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

    Questions fréquentes

    Comment fonctionne la crypto-monnaie EOS ?
    L’EOS a été créé au moyen d’un système de consensus spécifique, qu’on appelle la Preuve d’Enjeu Déléguée. Celui-ci a l’avantage de se montrer rapide et économe au niveau de l’énergie. En revanche, il entraîne une importante centralisation et tend à mettre en place un genre d’oligarchie. 
    Comment vendre l’EOS ?
    Comme pour l’achat, la vente d’EOS sur le broker eToro est facile. Vendez vos pièces en euros, effectuez une demande de retrait en fournissant des informations personnelles et votre argent sera sur votre compte en quelques jours.
    A quoi sert l’EOS ?
    L’utilité d’une crypto-monnaie n’est plus à prouver. Elle vous permet d’effectuer différentes transactions en ligne comme des achats ou pour le transfert de fonds. Vous pouvez aussi convertir des devises traditionnelles ou bien trader en ligne.

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Etoro, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches