Avis sur la crypto-monnaie Eos : faut - il l'acheter ?

De nos jours le concept des monnaies virtuelles est devenu très repandu. Aujourd’hui, on entend souvent parler de la crypto monnaie. Si ce domaine vous intéresse et vous voulez le découvrir notre article vous sera utile.

Depuis les années 90, plusieurs tentatives de création d’une monnaie numérique ont échoué jusqu’aux années 2000 où le concept de la crypto monnaie s’est vraiment élargi. Il s’agit d’une monnaie numérique ou virtuelle utilisée comme un moyen d’échange dans les différentes transactions. La crypto monnaie présente un niveau de sécurité très performant grâce à l’utilisation de la cryptographie afin de mieux sécuriser et vérifier les différentes transactions. Si on s’intéresse aux plateformes et travaux établis dans ce domaine on trouve la crypto monnaie EOS, qui est un logiciel permettant le développement des applications décentralisées ou ce qu’on appelle DAPP. Ceci ressemble au fonctionnement de la plateforme Ethereum, Néanmoins la EOS apporte plusieurs avantages de plus. Cette dernière permet l’effectuation des millions de transaction par seconde en toute efficacité et avec presque aucun frais. Découvrez notre avis sur cette crypto monnaie dans le reste de l’article.

 

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Notre avis sur Eos : faut- il acheter cette crypto ?

Comme nous avons déjà expliqué, le but principal de la crypto monnaie EOS est de faciliter les applications décentralisées. Elle est basée sur la technologie de blokchain qui permet le stockage et la transmission des échanges. C’est une sorte de base de données assurant l’effectuation des différentes transactions en toute transparence, sécurité et sans aucun intermédiaire de contrôle. Aussi, cette crypto-monnaie est le mieux tradée chez le courtier Alvexo.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

                                                                          EOS

L’architecture de la blockchain EOS

Si on compare la plateforme EOS avec d’autres, on trouve une grande différence car cette dernière se concentre principalement sur le développement de sa propre chaine de bloc au lieu d’établir toute une infrastructure décentralisée. Son but principal est d’assurer aux utilisateurs le développement de leurs propres DAPP et cela en fournissant un protocole cryptographique fonctionnel pour toute application métier. Une blockchain utilisée dans le développement des applications décentralisées devra avoir certaines propriétés comme :

  • Disponibilité sans frais.
  • Facilité des mises à jour.
  • Le parallélisme des applications.

Quels sont les avantages que présente l’EOS ?

  • La crypto monnaie EOS est venue pour résoudre les problèmes rencontrés dans les crypto monnaies comme le Bitcoin Cash et le Cosmos. Son but est d’héberger les applications développées à travers une plateforme décentralisée et réaliser les contrats intelligents en utilisant la blockchain de manière très efficace.
  • L’élimination des différents frais de facturation pour les transactions effectuées.
  • Le système d’exploitation EOS, vise d’être le premier système décentralisé qui assure un meilleur développement pour les DAPPs.
  • Le jeton EOS est utile car il permet de fournir en même temps le stockage et la bande passante de la chaine de blocs. 
  • Les jetons d’EOS permettent au propriétaire de contribuer à l’administration de la blockchain.

Le principe d’achat et de stockage d’EOS

La crypto monnaie EOS peut être négociée un peu partout dans le monde sur différente bourses. De plus, elle est associée à plusieurs grandes crypto devises comme ETH, BNB, USDT …etc. Ce qui permet aux utilisateurs d’acheter les jetons EOS avec les autres crypto devises et effectuer les échanges commerciaux en toute souplesse à travers les différents marchés mondiaux comme Bitfinex, Huobi, Binance, KuCoin…etc.

En utilisant ConSwitch, vous pouvez toujours choisir la meilleure offre, car cette dernière vous donne les prix d’EOS sur plusieurs échanges cryptés pour vous aider à prendre la bonne décision.

Pour le principe de stockage d’EOS présente plusieurs caractéristiques :

  • Le logiciel EOS présente un portefeuille avec la ligne de commande et sans aucune interface graphique.
  • Il s’agit d’un portefeuille qui prend en charge de nombreuses monnaies cryptées.

La particularité d’EOS par rapport aux autres crypto-monnaies

  • La grande particularité de la crypto monnaie EOS est qu’elle ne facture aucun frais de transaction.
  • La rapidité des transactions offerte par EOS est beaucoup performante, elle peut même prendre en charge des applications décentralisées à l’échelle industrielle.
  • Le modèle de preuve de travail est rapide et ne consomme pas beaucoup d’énergie.
  • EOS permet aux développeurs l’utilisation des lagunages comme C++ pour la création de leurs applications, contrairement aux autres systèmes exigeant des langages spécifiques.

Devriez-vous investir dans EOS?

L’EOS, comme nous avons déjà expliqué apporte beaucoup d’amélioration par rapport aux autres monnaies virtuelles. C’est la première blockchain de troisième génération se trouvant sur le marché. D’abord, elle permet le traitement en parallèles et assure l’évolutivité. De plus, elle permet de bloquer les producteurs payés par l’inflation. Cette dernière aide les producteurs de blocs à gagner des incitations dans l’activité de leurs fonctions et apporte également une grande facilité dans la création des applications décentralisées pour les différentes entreprises et organisations. Enfin, grâce à cette plateforme, le processus de récupération du compte en cas de perte des clés privés sera réalisé en créant des noms de comptes lisibles par l’homme. Pour vous assurer plus de sécurité, il est nécessaire de choisir un bon courtier.

Malgré ces différents avantages cités et l’énorme réserve que dispose l’EOS, elle a certains inconvénients comme :

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    • Le système de contrôle en chaîne demande beaucoup de conditions, par exemple vous devez recueillir un certain nombre de voix pour pouvoir devenir l’un des producteurs de blocs.
    • On peut trouver d’autres systèmes plus décentralisés qu’EOS comme ETH.
    • On peut avoir que 21 producteurs de bloc.

     

    L’EOS dans le futur

    Aujourd’hui, le nombre des entreprises utilisant les plateformes comme EOS ne fait qu’augmenter. Cette dernière permet aux développeurs de créer des applications décentralisées dans un environnement public. En assurant une meilleure évolutivité facilement, de plus grâce à son architecture appelé preuve de prise d’enjeu, EOS gagne de plus en plus de jour en jour. On a noté une augmentation impressionnante de la pièce EOS depuis son apparition sur le marché, son prix est autour de $3.528 pour un EOS dernièrement. Et on prétend que d’ici cinq ans sa valeur va être beaucoup plus importante. De plus, malgré la nouveauté de concept beaucoup de gens s’intéressent aux devises virtuelles et commences à les utiliser normalement dans leurs différentes transaction.  Donc, selon le montant de l’appréciation, il vaut mieux investir dans la plateforme.

     

    Pour conclure, La technologie de la crypto-monnaie est en plein croissance sur le marché. EOS est l’un des projets très impressionnant en parlant des applications décentralisés. Par contre investir dans la monnaie virtuelle comporte certainement des risques. Avant de décider à investir dans ce domaine vous devez d’abord croire en ses capacités et son évolution.

     

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches