Vinci prévoit une nouvelle croissance - quoique limitée - en 2020
croissance vinci 2020

Le géant mondial de construction et de concessions, Vinci, se dit confiant en ce mercredi 5 février quant à sa croissance en 2020. Certes, cette dernière sera plus limitée que celle enregistrée en 2019 mais la progression sera maintenue.

2019 : une année de forte croissance tous azimuts

croissance en perspective pour vinciL'an dernier, le chiffre d'affaires de l'entreprise Vinci un réalisé a bond de 10 % et son résultat opérationnel a progressé de 15 %. Cependant, pour l'année 2020, les progressions devraient être plus pondérées à cause d'une base de comparaison sévèrement élevée. 

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

En 2019, le secteur concessions a réalisé une progression de 18 %, de même que celui de l'immobilier qui a progressé de 20 %. En revanche, Vinci Autoroutes, n'a enregistré qu'une timide progression de 2,8 % car fortement parasité en début d'année par le mouvement contestataire des Gilets Jaunes. La société a déclaré que plus de 250 sites ont été affectés par le mouvement en causant des dégâts considérables à de multiples équipements et infrastructures. Ce qui explique les débuts très mitigés du chiffre d'affaires dans le secteur de l'autoroute. 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Concernant le réseau des aéroports et celui du Contracting, ils ont progressé respectivement de 5,7 % et 9 %

2020 : nouvelle croissance mais mesurée 

Mercredi, 5 février, dans un communiqué succinct néanmoins efficace, le PDG de Vinci, Xavier Huillard, a fait part de son optimisme concernant la nouvelle croissance prévue pour l'année en cours. Elle ne serait certainement pas de la même facture que celle observée l'année dernière mais le groupe BTP se montre confiant. 

Vinci compte, tout comme les années précédentes, poursuivre ses projets et lancer de nouveaux défis. The Trail by VINCI Construction en est un exemple parlant. Vinci Construction a lancé, en 2017/2018, un défi à la communauté des étudiants architectes pour révolutionner le monde de demain et se hisser à la hauteur des enjeux actuels. 

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Cette année encore, l'entreprise prévoit de renouveler l'expérience en affinant davantage ses axes de recherche. Ce faisant, Vinci souhaite pousser les étudiants et les écoles partenaires à la réflexion concernant les mutations profondes que connait le monde moderne et ainsi dénicher les talents prometteurs.  Tout cela présage des actions boursières intéressantes. 

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches