Avis sur N26 - ie-smart.eu

L’expansion des technologies nouvelles et d’internet favorise l’éclosion de divers types de services. Si vous êtes un mobinaute, un grand voyageur, un touriste, un voyageur en PVT, un entrepreneur, ou en freelance, vous avez certainement eu vent des banques mobiles. Ce sont des banques qui n’ont aucun guichet physique et sont totalement virtuelles.

N26 est l’une de ces banques et fait partie des meilleurs en Europe, comme dans le reste du monde. Elle a certes des concurrentes. Vous voulez en savoir plus sur cette banque, son histoire, ses offres, ses particularités, sa place sur le marché, ses limites, ses avantages, tout ce qu’il faut savoir avant d’en être un client. Voici pour vous, un avis complet sur N26.

Les généralités sur N26

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

N26 est une banque mobile par opposition aux banques conventionnelles qui existent sur le marché. La dénomination de la banque à sa création était « Number 26 », c’est bien après qu’elle est devenue N26, qui vous le constaterez n’est que l’abréviation de sa précédente dénomination.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Le nom de cette banque mobile lui a été attribué pour rappeler les petits cubes dont est composé un Rubik’s Cube. Selon le président directeur général de N26, Monsieur Valentin Stalf, le jeu est au prime abord difficile, mais lorsque vous cernez la méthode, cela devient très facile. C’est de son point de vue, le même fonctionnement avec les banques et justifie donc qu’il ait donné cette dénomination à sa banque.

En effet, la banque mobile N26 a vu le jour à Berlin, la ville la plus grande d’Allemagne et bien sûr, sa capitale. En ce moment, N26 n’avait pas encore le statut d’une banque proprement dite, car elle dépendait encore d’une autre banque pour toutes les affaires qui concernaient le côté légal de sa gestion.

Ce fut à partir de l’année 2016 que la banque mobile a acquis son autonomie totale et est devenue une banque à part entière. Elle obtint sa licence de banque par la banque centrale d’Europe et était ainsi devenue une banque mobile.

On entend par banque mobile, toute institution bancaire ne possédant aucun guichet implanté et dont toutes les activités, toutes les transactions sont faites en ligne. N26 est l’une de ces banques et figure parmi les meilleures sur le marché. Les banques mobiles sont également appelées les néo-banques. Ne vous étonnez donc pas d’entendre dire que N26 est une néo-banque.

N26 a fait son arrivée en France en fin d’année de 2015. Ce fut une année dans laquelle elle s’est implantée dans plusieurs autres pays du monde, dans 5 pays précisément, après la France. Grâce à sa licence, elle peut exercer dans toute l’Union européenne. Elle a eu un peu de difficultés liées aux réglementations avec l’Agence de régulation des banques de France, mais elle a pu s’en sortir.

N26 vous propose de nombreux services qu’il est important pour vous de découvrir afin de mesurer l’étendue de ce que vous pouvez réaliser en l’adoptant.

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Les services proposés par N26

    N26 propose des services et offres très compétitives. Vous pouvez avoir votre propre carte bancaire pour toutes vos opérations comme avec les banques ordinaires. C’est une MasterCard de débit que vous pourrez vous procurer en ligne.

    Les tarifs de souscription sont scindés en trois classes qui sont :

    • N26 : 0 euro par mois ;
    • N26 You : 9,90 euros par mois ;
    • N26 Metal : 16,90 euros par mois ;

    Ces tarifs sont accessibles à toutes les personnes qui souhaitent ouvrir un compte à la banque mobile N26.

    Un espace client composé d’un espace virtuel et d’une application est présent dans les services proposés par cette banque. Vous avez également droit à un service client disponible sur un numéro de téléphone et accessible à tout client de la banque.

    En détail, l’offre de N26 est composée du compte courant, du courant et de la carte bancaire. Pour ses utilisateurs, plus précisément les privés, il y a trois offres de carte bancaire et de compte courant. Pour ces offres vous n’avez aucune condition de revenus et de dépôt.

    La première offre est celle standard, la souscription à cette offre est sans frais et sans engagement. Ensuite vient la deuxième offre dénommée N26 You. Elle constitue l’offre en milieu de gamme et la carte à elle associée n’est pas loin de la MasterCard World Élite.

    Si vous êtes à l’étranger, ne vous inquiétez pas, c’est sans frais. L’offre qui suit est elle réservée aux plus gros clients, c’est l’offre VIP. Elle donne accès à énormément d’avantages avec la carte et est dénommée N26 Metal.

    Grâce aux offres de cartes N26 Metal et N26 You, vous avez la possibilité d’avoir des assurances pour vos voyages, quels qu’ils soient. Vous devez avoir utilisé votre carte pour payer un voyage c’est-à-dire l’hébergement et le transport, pour bénéficier de cet avantage. Les assurances dont vous pouvez bénéficier sont :

    • Retard de vol ;
    • Retard de bagages ;
    • Retour et annulation anticipés de voyage ;
    • Rapatriement et frais médicaux hors de votre pays ;

    Après avoir pris connaissance des offres de la banque, si vous voulez ouvrir un compte, c’est très facile, il vous faut seulement 8 minutes. Vous devez remplir un formulaire auquel vous devrez joindre votre pièce d’identité. Deux semaines plus tard, vous entrez en possession de votre carte par la poste.

    Votre carte N26 est liée à un compte courant qui possède un IBAN d’Europe. Grâce à l’application, vous pourrez ensuite faire des comptes sur votre compte initial. Ces sous-comptes sont encore appelés des Espaces et vous permettent de séparer vos dépenses pour assurer la clarté de la gestion de votre budget. En travaillant sur la plateforme du courtier Poloniex, vous pouvez exécuter des opérations uniques sur votre compte en banque.

    Il vous est possible de faire des retraits et paiements à l’étranger. En ce qui concerne ce volet, vous devez savoir que tout dépend de la souscription choisie. Nombreuses sont les particularités de N26. Ces points spéciaux permettent d’accroître ses utilisateurs et par la même occasion, son chiffre d’affaires.

     

    Les particularités de N26

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    N26 est particulièrement reconnue et adoptée pour la facilité d’ouverture de compte et la rapidité à laquelle cela se fait. C’est une néo-banque qui propose des tarifs très attractifs surtout à l’étranger comptant des retraits et paiements sans frais.

    N26 compte 1300 employés salariés et a une valorisation de 3,5 Mds de dollars. Les informations concernant son chiffre d’affaires ne sont pas communiquées, mais au regard du nombre d’utilisateurs et des personnes employées, il est facile d’estimer que le chiffre d’affaires n’est pas négligeable.

    Le total des dépôts faits par la banque est de 1 million d’euros et elle couvre plus de 22 pays du monde entier. Cet état de choses fait que les transactions réalisées en un mois sont supérieures à 15 millions. Les clients de la banque sont estimés à plus de 3 500 000 à ce jour malgré la haute concurrence.

    En France, la banque possède plus de 700 000 clients et le nombre ne cesse de croître. La carte bancaire dont vous êtes détenteur lorsque vous souscrivez à l’une des offres proposées est la MasterCard de débit. Elle a un fonctionnement particulier et fonctionne selon certaines règles.

    Vous devez avoir un compte chargé avant de pouvoir utiliser votre carte N26, car elle n’autorise pas de découverts. Vous pouvez recharger votre compte à travers MoneyBeam ou tout simplement en faisant un virement SEPA.

    Étant une MasterCard de débit, la carte bancaire N26 a une autorisation systématique et un débit rapide. Le point fort de cette particularité est que les informations des différents transferts sont remontées sans difficulté. Le point faible par contre est qu’il ne vous est pas possible d’avoir une empreinte bancaire. Les empreintes bancaires sont parfois demandées pour des opérations telles que :

    • La caution d’une voiture louée ;
    • L’achat d’essence à travers la pompe ;
    • Le paiement pour le parking ;

    Lorsque vous avez une carte N26, vous avez la possibilité de faire 5 retraits en € gratuits chaque mois. Ensuite, chaque retrait que vous ferez vous coûtera 2 €. Cet avantage n’est effectif que lorsque vous utilisez des devises européennes. Les devises étrangères ne sont pas prises en compte.

    La banque mobile N26 a une application qui vous permet de faire toutes vos opérations à partir de votre téléphone portable ou de votre ordinateur. Cette application est rapide, fiable, pratique et facile à utiliser. Il suffit que vous ayez une connexion active et vous pourrez faire vos vérifications ou transactions.

    DÉPOT MINI:250$
    AVIS GLOBAL POSITIF
    MEILLEURS SIGNAUX LIVE
    APPLICATION MOBILE AU TOP

    60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

    Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

    En tant que détenteur d’une carte bancaire N26, vous pouvez faire la gestion complète de votre compte grâce à cette application. Vous pouvez :

    • Paramétrer votre carte et votre compte, c’est-à-dire modifier des plafonds, fixer des limites et changer votre code PIN, etc. ;
    • Avoir un suivi de vos dépenses mises à jour automatiquement ;
    • Faire toutes les opérations bancaires possibles autorisées par la banque ;

    Quel que soit le smartphone que vous utilisez, l’application est adaptable à chaque système, que ce soit Google Play ou Apple Play.

    Sur le marché des banques mobiles, la banque N26 occupe une place très importante. Elle s’érige en banque incontournable.

    La place qu’occupe N26 sur le marché

    Sur le marché, la banque N26 prend une place très importante. C’est l’une des banques mobiles les plus anciennes et les plus utilisées. Elle part à la conquête du marché français en 2015, puis s’y implante complètement. En Europe entière, c’est une banque de référence. Elle compte plus de 800 000 utilisateurs en France, ce qui vous informe sur sa notoriété sur le marché.

    Lorsqu’elle a commencé son implantation en France, elle s’est fait une clientèle de plus de 200 000 personnes en une année. Son évolution est fulgurante et il a été enregistré qu’elle fait plus de 5000 ouvertures de comptes la semaine. Toutes les banques mobiles souhaitent avoir cette ascension fulgurante.

    Ce succès en France n’est pas le fruit du hasard. Il y a énormément de points développés par cette banque qui l’ont rendue très compétitive et adulée. L’expérience utilisateur que vous avez avec cette banque lorsque vous en êtes un client est exceptionnelle. Vous vous sentez toujours en sécurité et contrôlez vos fonds, quel que soit votre emplacement.

    Le marché européen étant complètement acquis à la cause le N26, la banque décide de conquérir le marché britannique à travers le Royaume-Uni. Cette implantation ne sera pas sans difficulté, car Revolut, une autre banque mobile est déjà sur place. Cependant, la méthode de conquête de N26 est très appréciée et est à la pointe de la technologie, ce qui devrait faire trembler tous ses concurrents.

    Les points positifs que possède N26

    Les avantages de la banque mobile N26 sont nombreux. Vous savez sans doute que le secret du succès de cette banque est basé sur l’expérience utilisateur et les différentes offres proposées. Les avantages débutent par là. N26 est transparent, intuitif et instantané.

    C’est une banque totalement en ligne et 100 % mobiles. Vous pouvez vous inscrire en un clic et très facilement. L’inscription n’est pas payante et vous n’avez aucun dépôt initial à faire. Les pièces dont vous avez besoin pour l’ouverture de votre compte ne sont pas interminables et vous détenez un compte en moins de 8 minutes, plusieurs avis le confirment.

    Un autre point positif de cette banque concerne ses offres et tarifs. L’offre de base est gratuite et les caractéristiques sont nombreuses. Les deux offres restantes sont payantes avec des avantages allant de l’absence de commission à la garantie d’assurance et d’assistance.

    Le prix de N26 défie toute concurrence. Son instantanéité et un gros avantage qu’elle a sur toutes ses concurrentes. La sécurité qu’elle garantit est très forte, ce qui vous rassure sur la quasi-inexistence de risques de piratage de votre compte.

    Grâce à son application, elle respecte les règles des nouvelles technologies et est très ergonomique. Elle est préférable à une banque classique sur tous les points. Cette banque utilise internet et les nouvelles technologies en expansion. Elle est donc plus attirante et s’adapte aux nouvelles habitudes des utilisateurs.

    N26 est une banque révolutionnaire. Elle vient rassurer les utilisateurs des banques classiques, qui sont dans un état de crainte à cause des diverses crises financières qui se succèdent sans fin. Le banking se montre sous un nouveau jour grâce à N26.

     

    Les limites de N26

    Comme toute chose, N26 ne présenta pas que des avantages. Il faut également parler de ses limites afin d’avoir un regard plus complet sur la question. Il faut d’ores et déjà souligner que les limites de cette banque ne font pas le poids face aux nombreux avantages dont elle dispose.

    La limite la plus flagrante touche le point de la sécurité. Certaines personnes demeurent sceptiques quant au fait que la banque ne dispose d’aucun guichet physique. La sécurité concernant les fonds ne repose que sur les expériences des anciens utilisateurs et la direction de la banque elle-même. Par ailleurs, si vous tradez chez Paymium, certaines opérations financières risquent d’être bloquées.

    Il n’y a aucune garantie que les fonds sont en sécurité et lorsqu’un problème arrive, il n’y a aucun endroit où se plaindre si ce n’est en ligne.

    Un des regrets exprimés par certains utilisateurs est l’incapacité de dépôts liquides ou de chèques comme dans les banques classiques. Ce pont n’est pas tellement à soulever, car la banque n’y peut rien. C’est une banque mobile. Ces points font partie de la distinction entre la banque mobile et celle que vous connaissez.

    La banque N26 ne permet pas d’avoir des découverts et ne peut vous accorder des emprunts. C’est un autre point négatif soulevé et même s’il y a des explications à cela, ce sont des points qui peuvent amener plusieurs utilisateurs à ne plus s’intéresser à la banque.

    Les utilisateurs sont attirés par les faits qui vont dans leurs intérêts. Lorsque le point évoqué ne va pas dans leur intérêt, ils peuvent très vite se désintéresser. Les limites de la banque N26 n’empêchent pas des personnes de toujours adhérer. Chaque utilisateur a une expérience différente avec la banque, mais tous s’accordent sur le fait que c’est une banque très intéressante. Avoir un compte chez N26 peut vous aider à trader plus efficacement sur la plateforme de Coinhouse.

    Les divers avis sur N26

    Pour l’opinion globale, la banque N26 a su, à travers ses services, son histoire, ses particularités et ses points positifs, prendre et conserver sa place de leader incontesté de la banque mobile. Sa concurrente Révolut tente de lui faire de l’ombre, mais c’est avec beaucoup d’avances que N26 se marque comme premier.

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Sur le point de la sécurité, en France la banque N26 est assujettie à des règles de sécurité et de confidentialité appliquées à toutes les banques. Elle est donc digne de confiance, car elle a une licence qui lui donne le droit d’exercer que ce soit en Europe ou partout ailleurs.

    En tant que nouvel utilisateur ou ancien utilisateur, vous pouvez vous sentir en sécurité concernant vos fonds, car les spécialistes de la cybersécurité affirment que l’application est très sécurisée.

    Malgré certaines périodes dites sombres qu’a connu la banque, elle a rebondi et s’évertue à rendre ses clients le plus satisfaits que possible. Le service client est à l’écoute des utilisateurs et les langues d’utilisation sont variées.

    Vous pouvez opter pour cette banque mobile, si vous êtes un grand voyageur en quête d’une banque qui sert plus vos intérêts que les siens. Vos fonds sont en parfaite sécurité, vous ne payez aucun frais exorbitant et vous bénéficiez de nombreux autres avantages.

     

    DÉPOT MINI:250$
    AVIS GLOBAL POSITIF
    MEILLEURS SIGNAUX LIVE
    APPLICATION MOBILE AU TOP

    60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

    Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2020Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches