Avis Bitstamp : quelles sont les solutions de paiement proposées ?

Le trading en ligne est l’une des activités les plus populaires pour se faire de l’argent. Les traders viennent ainsi utiliser des plateformes en ligne pour répondre à ce besoin. Parmi celles-ci, on retrouve Bitstamp, un broker qui laisse les utilisateurs perplexes. Pour savoir si ce dernier est à la hauteur d’Alvexo, nous vous proposons l’article suivant.

Retraits et dépôts sur le broker Bitstamp

Les traders qui choisissent Bitstamp comme plateforme de trading peuvent réaliser leurs dépôts à partir de virements bancaires, de virements SEPA ou encore, en effectuant des dépôts en utilisant une cryptomonnaie.

En ce qui concerne SEPA, il faut savoir que les transactions sont effectuées en euro seulement, contrairement aux virements bancaires qui utilisent le dollar.

Contrairement à Alvexo qui propose des transactions rapides, efficaces et variées, Bitstamp lui n’a rien de particulier en ce qui concerne ce point-là. Pour accéder à cette fonctionnalité, il est possible de s’orienter vers l’onglet « Withdrawal » disponible sur la plateforme.

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Alors que le broker affiche un délai de transaction rapide, ce dernier prend en général plus de 5 jours. Ainsi, l’utilisation de Bitstamp devient plus que contraignante.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Bitstamp : un broker qui coûte cher ?

Le broker Bitstamp se rémunère de manière assez importante. En effet, les pourcentages varient en fonction des achats et ce, comme suit :

  • une commission allant de 0.1 et 0.25 % pour tous les achats cumulés,
  • Une commission de 0.25 % pour les soldes inférieurs à 20 000 dollars,
  • Une commission de 0.24 % pour les soldes inférieurs à 100 000 dollars,
  • Une commission de 0.1 % pour les montants supérieurs à 20 000 000 de dollars.

Pour ce qui est des virements SEPA, ceux-ci restent gratuit mais un surcoût de 0.9 % est appliqué pour les retraits.

Laissez Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pays *
T3
2020Manuel de I’investisseur

Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches