Publié par Laisser un commentaire

Activer carte bancaire Crédit Agricole : on vous dit tout.

activer carte bancaire credit agricole

La banque Crédit Agricole ou plutôt le groupe bancaire qui détient un réseau de presque 40 caisses régionales a su se faire une place très rapidement auprès des clients, non seulement français mais aussi étrangers, et ce, grâce à ses différents services. Le groupe compte aujourd’hui des millions de clients qui ont la possibilité et le droit d’avoir des cartes bancaires du Crédit Agricole.

Activer votre carte bancaire Crédit Agricole, ce qu’il faut savoir

Quand le client le demande, la banque envoie la carte bancaire par la poste et pour des raisons évidentes, la carte n’est pas activée lors de la réception pour ne pas qu’elle soit volée ou autre. Quand le client reçoit sa carte, il doit donc d'abord l'activer et pour cela, rien de plus simple. Voici donc comment activer sa carte bancaire :

  • Pour une activation rapide et facile, appelez le numéro qui suit : 08 90 40 10 89.
  • Obtenez votre code d’activation secret qui vous sera envoyé via e-mail ou dans un courrier de la banque puis utilisez votre carte pour l’activer.
  • Vous pouvez simplement consulter votre compte d’automate sur Crédit Agricole.
  • En revanche si vous voulez changer une ancienne carte, vous devez vous diriger vers l’agence avec l’ancienne carte afin d’activer la nouvelle.

De cette façon, vous pourrez ensuite utiliser votre carte bancaire le plus normalement du monde que ce soit sur un distributeur pour retirer de l’argent ou dans un magasin. Toutefois, il faut savoir que vous ne pouvez pas activer votre carte par un simple achat en ligne !

Les avantages de la carte bancaire du Crédit Agricole

Avec la carte bancaire Crédit Agricole, vous pourrez faire les transactions classiques avec plus de facilité (consulter le solde, acheter…), vous pouvez également utiliser cette dernière via l’application mobile de la banque. Le reste dépend de la carte choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *