Action Facebook : nos meilleurs conseils pour l'acheter
facebook

Malgré le fait que ce très grand réseau social a eu un grand succès, il n’a pas intégré le monde de la bourse avant l’année 2012. A partir de là, c’est devenue complètement facile de réaliser un achat de l’action Facebook et d’effectuer des spéculations sur une baisse ou bien sur une hausse du cours de l’action, en passant par les CFD au niveau de diverses plateformes dédiées au trading en ligne.

De ce fait, dans le cas où vous voulez réaliser un investissement sur un terme long, le titre Facebook reste assez intéressant.

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

L’action Facebook : quand faut-il l’acheter ?

 

Afin d’assurer une réussite du trading, il serait préférable de disposer d’une croissance importante sur l’histoire de l’entreprise ainsi que les prochains projets.

Il faudrait aussi effectuer un suivi de l’actualité de la concurrence et des partenaires, étant donné que l’ensemble des événements touchant les deux parties, va avoir un effet sur le cours de ce titre et permet une prédiction du comportement probable du cours de l’action en question.

Nous allons dans cet article vous partager notre opinion sur le titre Facebook, mais aussi son tarif, son cours et une analyse en détails de l’action. Mais avant d’entamer le sujet du titre Facebook, on va vous présenter certaines consignes afin de commencer le trading de l’action en question.

 

Les meilleures consignes de trading du titre Facebook

 

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Tout d’abord, il faut savoir que les dépenses en publicité que l’on croise sur internet présentent une importance assez grande étant donné qu’elles sont une représentation de la source principale des revenus de l’entreprise. 

    Il faudra aussi suivre l’ensemble des prévisions en relation avec l’activité des diverses applications ainsi que les jeux ayant un hébergement par Facebook étant donné que, c’est celles ayant un succès important chez les utilisateurs. Il y a un autre point assez essentiel qu’il faut suivre, ce sont les options les plus récentes, les fonctions, mais aussi les techniques ayant un développement au niveau des divers secteurs.

    Il faut aussi suivre l’ensemble des politiques les plus récentes de confidentialité ainsi que la sécurité de la vie privée des usagers et l’ensemble des soucis touchant une telle politique. Pour finir, il faudra suivre d’un angle plus proche la progression du réseau social au niveau des marchés ayant déjà été fermés, tel que le marché de l’Asie à tire d’exemple.

     

    La cotation du titre Facebook

     

    Comme  ceci a déjà été précisé ci-dessus, intégrer l’action en bourse se fait de manière assez récente, et ceci rend les données que nous détenons en ce qui concerne la progression de celle-ci assez restreintes.

     

     

     

     

    Effectivement, exactement comme le titre Apple et Google, le cours du titre Facebook a eu une cotation au niveau du marché Nasdaq pour la toute première fois durant l’année 2012. Il est possible néanmoins de parler de l’intérêt important porté par les investisseurs en ce qui concerne ce titre et cela à partir du lancement de celui-ci. Dès son lancement, ce titre a tout de suite atteint son record, et il y a eu une vente des environs de 100 milliards de dollars en une seule journée.

    Suite à certaines années qui ont suivi le lancement du titre au niveau du marché de la bourse, c’est possible d’avoir une petite idée en ce qui concerne le mode d’évolution du titre sur un terme long. L’analyse technique mais aussi historique est imposée dans ce cas afin d’arriver à l’appréciation du pouvoir de progression de l’action.

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Dès que celle-ci a été introduite dans le marché de la bourse, la surestimation de l’attente du titre a fini par atteindre une provocation, en réalité, d’un impact contraire. Les tarifs ont connu une certaine chute, à partir des premières heures suite au lancement. Néanmoins, le groupe Facebook a réussi à gagner encore une fois la confiance de ses investisseurs et a connu une augmentation de ses tarifs.

    Si vous voulez voir l’historique du titre, il est possible de voir que l’historique le plus bas a connu un enregistrement durant la période d’Aout 2012 soit 60 jours suite au lancement, et ici le cours du titre s’est fixé à la valeur de 17 euros. Sauf qu’à partir de là, les tarifs n’ont pas arrêté de progresser afin d’arriver à la valeur de 140 euros. Bien sûr, tout comme le reste des titres, les mouvements micro se sont passé et poursuivent de se réaliser selon les événements touchant ce groupe.

     

    L’historique de finance du titre Facebook

     

    Nous allons vous partager à présent les principales dates ayant un impact important sur le titre Facebook :

     

    • Lors de l’an 2010, la société a acheté un nombre dépassant les 19 brevets de Friendster,
    • Pendant la période de Janvier 2011, le groupe Facebook a eu une valeur de 50 milliards de dollars,
    • Durant l’an 2012, le groupe Facebook a lancé une App Centre,
    • Durant l’an 2014, la société Facebook a acheté le groupe WhatsApp,
    • Durant l’année 2016, le groupe Facebook a eu comme partenaires les groupes Amazon, Google, IBM ou encore Microsoft pour un projet en lien avec l’IA,
    • Pendant cette même année, la société a réalisé un lancement du réseau social spécifique pour les sociétés.

    Quels sont les concurrents du groupe ?

     

    Etant donné que le groupe Facebook présente une activité au niveau de la communauté des réseaux sociaux, ce groupe dispose d’un grand nombre de concurrents faisant aussi partie de ce secteur, et nous vous proposons de les connaitre :

    DÉPOT MINI:250$
    AVIS GLOBAL POSITIF
    MEILLEURS SIGNAUX LIVE
    APPLICATION MOBILE AU TOP

    60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

    Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

     

    • Le groupe LinkedIn qui est un réseau social dédié pour des fins professionnelles et fait partie des concurrents de Facebook,
    • Le groupe Twitter est un autre concurrent de la société qu’il faudra surveiller dans le cas où le trader souhaite réaliser un achat du titre Facebook,
    • Le groupe Google est parmi les concurrents principaux.

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches