Acheter Dogecoin 🏅 faut-il acheter cette crypto-monnaie ?
crypto monnaie dogecoin

A l’origine d’une plaisanterie, le dogecoin se révèle désormais prometteur sur le marché de la bourse. En effet, la capitalisation du crypto-actif s’est élevée jusqu’à 60 millions de dollars, en seulement quelques semaines, lors de l’année 2014. Puis, 100 milliards de pièces à l’image de Doge, un shiba inu, ont été mises en circulation début 2015. Désormais, le dogecoin est l’une des monnaies digitales les plus importantes. Faut-il pour autant investir dans le Dogecoin sur un courtier de qualité ?

Investissez sur un broker digne de ce nom

 

Notre avis sur doge crypto : faut – il l’acheter ?

Le Dogecoin se révèle très sensible à la spéculation et à la volatilité, c’est d’abord une crypto monnaie. Toutefois, le Dogecoin est parvenu au rang de l’élite en 2017, et il a eu une croissance soudaine et rapide qui lui a permis d’atteindre les 2 milliards de dollars en 2018 en raison de sa capitalisation boursière. Il faut dire que les grands fans de « mèmes » n’y sont pas pour rien ; ce sont eux qui ont rendu sa concrétisation possible grâce à Reddit.

DÉPOT MINI:500$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Malgré sa notoriété, le Dogecoin est à l’origine une plaisanterie. Il n’est donc pas vraiment pris au sérieux, d’autant plus par les gros investisseurs. Il n’a pas d’objectif particulier, en dehors de faire rire. Beaucoup de traders se demandent même s’il sert à quelque chose et donc le plus gros souci du Dogecoin c’est qu’il compte peu d’investisseurs.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Bien-sûr, il ne présente pas que des inconvénients et sa rapidité lors des transactions est plus qu’avantageuse. A l’inverse de nombreuses crypto-monnaies, le Dogecoin fait preuve d’une rapidité certaine pour effectuer le transfert lors d’une opération. 

D’autre part, vous ne subirez aucun frais. En raison de sa valeur, on s’en sert surtout pour payer des pourboires en ligne ou faire des levées de fonds, comme au cours des Jeux olympiques d’hiver à Sotchi. Alors faut-il acheter la crypto Dogecoin ? Aujourd’hui, à 0,058 dollars, c’est une monnaie qui peut monter ou bien s’effondrer… 

 

Les avantages et les limites du Dogecoin

Les avantages Les limites
  • Rapidité au niveau des transactions
  • Aucun frais de transactions
  • Monnaie universelle décentralisée
  • Échangeable en peer to peer
  • Nombreuses pièces en circulation
  • La volatilité de cette crypto-monnaie
  • Manque d’investisseurs
  • Avenir incertain
  • La volatilité de cette crypto-monnaie
  • Une sécurité encore incertaine

 

Comment acheter dogecoin ?

Pour acheter le dogecoin, il faut déjà s’inscrire sur un courtier en ligne fiable, expérimenté et qui convienne à tous les niveaux. C’est pourquoi nous vous conseillons eToro. Il s’adapte aussi bien aux débutants qu’aux professionnels et propose des tarifs vraiment avantageux.

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Une communauté solidaire.
  • Des tarifs raisonnables.
  • Une interface de trading complète.
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

     

    L’inscription sur eToro

    Commencez par vous rendre sur le site officiel d’eToro. Une interface en français est accessible. Une fois que vous aurez sélectionné la langue, il vous suffit de cliquer sur “rejoignez maintenant”, en haut à droite. Vous pourrez ensuite procéder à votre inscription en remplissant les différents champs nécessaires.
    Ouvrir un compte sur eToro

     

    inscription etoro

     

    Le premier dépôt

    Une fois que vous aurez authentifié votre compte, vous pourrez réaliser votre premier dépôt pour acquérir le Dogecoin. Pour cela, cliquez seulement sur “dépôt de fonds”. Vous pourrez ensuite compléter le formulaire de dépôt en indiquant la somme et l’option bancaire.

    depot etoro

    La recherche du Dogecoin

    Il ne vous suffit plus qu’à acquérir le Dogecoin. Pour cela, tapez le mot au sein de la barre de recherche qui se trouve en haut de la page et cliquez sur l’option “Dogecoin” qui apparaît dans la liste déroulante. Vous pourrez ensuite parvenir à la page qui lui est consacrée.

    recherche dogecoin etoro

    La validation de l’achat

    Pour l’acheter, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur “investir”. Vous pourrez choisir le montant et valider votre acquisition. 

     

    Historique de la crypto-monnaie dodgecoin

    Au début, le Dogecoin était une crypto-monnaie de parodie. On s’en rend compte par le dessin du petit Doge et du shiba inu sur la devise. En mêlant l’humour au trading et les tokens fonctionnels.

    Depuis l’année 2013, le Dogecoin est venu dans l’objectif de changer l’univers du Bitcoin qui était originellement destiné aux privilégiés et à l’élite. Ces concepteurs souhaitaient banaliser la crypto-monnaie et en ont finalement tiré profit. Puisqu’à la suite de sa concrétisation, le Dogecoin est devenu une légende sur le marché boursier.

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Le token possède, effectivement, près de 100 milliards d’unités à travers le globe, ce qui a permis de diminuer la crédibilité du Bitcoin, qui n’en possède que 21 millions. L’atout du Dogecoin c’est d’être accessible et de fonctionner avec toutes les crypto-monnaies.

    Commencez à trader cette crypto maintenant!

     

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

    Questions fréquentes

    Comment fonctionne le Dogecoin ?
    Le réseau Dogecoin, comme celui de Litecoin, s’appuie sur un algorithme proof-of-work de genre scrypt. Son but est de limiter le minage ASIC. Dogecoin ne possède pas de masse monétaire maximale. Lors de la conception d’un nouveau bloc, 10 000 Doges sont distribuées au mineur.
    Comment vendre le Dogecoin ?
    Pour vendre le Dogecoin, vous pouvez simplement passer par un broker comme eToro. Vous pouvez aussi choisir de passer par des bourses en ligne. Il y en a de très qualitatives comme Bter, Mengmengbi ou BTC38.
    A quoi sert le Dogecoin ?
    A l’origine, le Dogecoin n’a pas été créé pour une utilité quelconque, mais simplement pour faire rire. Toutefois, cette crypto-monnaie s’est révélée utile. Elle permet notamment de lever des fonds pour aider les gens ou encore pour donner des pourboires à des créateurs de contenus.

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Etoro, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches