Avis sur Dogecoin : faut-il l'acheter ?
acheter dogecoin avis

Depuis l’innovation d’internet, son impact sur la vie des humains ne cesse d’accroître, que ce soit du côté de la communication, de la high tech, de l’information, du développement personnel, de la politique, et même de la démocratie. Ainsi, il est possible de discuter en ligne, de jouer en ligne, d’acheter en ligne, et même de participer dans le domaine des bourses. D’ailleurs, le monde informatisé créa ses propres devises, qu’on appelle les crypto-monnaies, qui sont des actifs à valeurs variés et très populaires que les traders utilisent dans leur marché boursier. La plus connue étant le Bitcoin.

Cependant, Il existe maintenant plusieurs autres variétés de la crypto-monnaies qui font leur apparition depuis le bitcoin, se surpassant les unes les autres constamment, rendant le monde du trading un peu plus intéressant et rentable pour les classes moyennes, et on s’intéressera tout particulièrement à la plus drôle de toutes, qui est le Dodgecoin.

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Notre avis sur Dodgecoin : faut-il acheter cette crypto monnaie ?

 

Qu’est-ce que le Dogecoin ?

Connaissez-vous ce qu’un meme est ? C’est un peu le sens de l’humour de la toile internet. Et le Doge Meme fait partie de ses blagues. En effet, au début, le Dogecoin fut une crypto monnaie de parodie. On le voit par le dessin du petit Doge sur la devise. En combinant l’humour au trading et les tokens fonctionnels.

Depuis 2013, le Dogecoin est venu pour révolutionner le monde du bitcoin qui de base, était réservé aux privilégiés et l’élite. Ces créateurs qui en avaient fait conception avaient pour but de banaliser la crypto monnaie, et ils ont tiré profit. Car après sa concrétisation, le Dogecoin devint une légende dans la communauté boursière.

Le token a, en effet, plus de 100 milliards d’unités à travers le monde, chose qui a baissé la crédibilité du bitcoin, qui n’a que 21 millions de tokens. L’avantage avec le Dogecoin c’est qu’il est accessible et qu’il fonctionne comme toutes les autres crypto monnaies, à savoir : minée et achetée à partir de toutes les bourses.

 

Où acheter la crypto-monnaie Dogecoin ?

Jackson Palmer et Billy Markus, les créateurs du Dogecoin ont eu l’ingéniosité de facilité l’accès et l’utilisation de cette crypto monnaie, ils ont donc donné l’accès par le biais de plusieurs plateformes, dont on peut compter :

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

     

    • Kraken
    • YoBit.net
    • BitTrex
    • Poloniex
    • Gate.IO
    • HitBT
    • Cryptopia
    • CoinExchange
    • BTC-DOGE

     

    Pourquoi utiliser le Dogecoin pour vos achats ?

    Si vous êtes connaisseur en Bitcoin, vous pourrez gérer le Dogecoin car c’est à peu près le même concept. Le dogecoin est donc utilisé de la même manière que des dollars US ou des euros ou n’importe quelle autre devise. C’est seulement le fait que les Dogecoin et toute autre cypto monnaie n’existent pas dans le monde réel. C’est de l’argent virtuelle qu’on ne pas avoir dans son portefeuille. L’avantage de cette crypto monnaie, c’est qu’elle est totalement anonyme. Les transactions se font par le biais de codes, un code pour le destinataire et un autre pour le destinateur, tout ce qui est clair est le montant de Dogecoin qui a été transféré. Chose qui sécurise toutes vos transactions, même si ce n’est pas forcement une bonne chose quand c’est utilisé à des fins illégales.

     

    Comment stocker ses Dogecoins ?

    Il faut savoir qu’un Dogecoin est l’équivalent de 0,002404 Euros, que son rang sur le marché est le 28 ème, et que son offre de circulation est de 121 967 383 795 DOGE exactement. Et on ne sait pas quelle plateforme utiliser pour garder ses gains, du coup, ce site est votre espace de stockage de fonds nécessaire : MultiDoge. C’est un site qui requiert le téléchargement d’un portefeuille permettant à ses utilisateurs de mettre leurs Dogecoins à l’abri indépendamment. Mais les utilisateurs peuvent aussi profiter du portefeuille de leur site de trading, ou de télécharger n’importe quelle autre porte-monnaie qui contient les Dogecoins.

     

    Devrions-nous acheter les Dogecoins ?

    Le Dogecoin est très susceptible à la spéculation tout autant qu’à la volatilité, c’est d’abord une crypto monnaie comme tant d’autres. Cependant, Le Dogecoin s’est élevé au rang de l’elite en 2017, et il a eu une croissance soudaine et rapide qui l’a fait atteindre 2 milliards de dollars en 2018 grâce à sa capitalisation boursière. Il faut dire que les grands fans de « memes » y sont pour quelque chose ; en effet, la plus grande part de ses utilisateurs sont avant tout de grands « memers » qui ont rendu sa concrétisation possible grâce à Reddit.

     

    C’est malgré tout, une blague avant d’être de l’argent. Et investir sur le Dogecoin peut ne pas être vraiment crédible en bourse, et c’est compréhensible, vu le jeton. Les Dogecoins fonctionnent néanmoins avec un paiement peer to peer, mais ils ne fournissent pas assez d’informations en cas de problème ou de vol. Elle n’est donc pas totalement fiable ni sécurisée.

    Dogecoin est arrivé à des fins phénoménales que la plupart des crypto monnaies n’ont pas pu atteindre. Même si elle fut considérée comme la risée de tous par les meilleures crypto monnaies, même si elle fut traitée de vulgaire blague sans valeur, elle prouva le contraire en constituant une communauté solide et fidèle à ses jetons. Une communauté qui lui a permis d’augmenter sa valeur au fil des années. Et pourtant, elle ne fut pas créée depuis si longtemps, et sa courbe d’évolution a été très aiguë. L’aspect comique du jeton est aussi une lumière dans le monde de la bourse.

    Là ou il n y a que techniques et calculs et travail, le Dogecoin apporte un petit sourire dans les visages les plus crispés. Elle devient quand même une légende qui suscite le respect de beaucoup de traders et de boursiers qui avouent, malgré tout, le miracle que cette monnaie a pu accomplir.

     

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Au final, on préfère un investissement autre part qu’en Dogecoin, ce n’est pas le meilleur deal qui soit. Mais cela reste quand même une crypto monnaie qui inspire le respect, et le rire de tout le monde.

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2020Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches