Notre avis sur Dentacoin : faut-il l'acheter ?
acheter dogecoin avis

La cryptomonnaie a eu un impact socio économique beaucoup trop flagrant pour l'ignorer, c'est la révolution même des systèmes de paiement classiques par intermédiaire. Elle touche aussi au monde de la bourse et du trading. Les organismes financiers intermédiaire et les assurances deviennent donc inutiles et la relation entre le vendeur et l'acheteur devient directe, une sorte de système qui répond au célèbre Peer To Peer en cryptomonnaie, chose qui diminue les devis et les coûts de services en général. Ainsi, dans le domaine dentition et soins dentaires, on compte la cryptomonnaie nommée le Dentacoin. Une devise qui rend l'industrie dentaire plus abordable pour les classes qui ne peuvent pas se procurer les soins dentaires nécessaires et préventifs. 

Mais ces tokens en DCN valent-ils le coup d’être trader ? Devrions-nous acheter cette crypto plutôt qu'une autre ? L'analyse complète de cette cryptomonnaie ainsi que notre avis seront à votre disposition dans cet article.

DÉPOT MINI:250$
AVIS GLOBAL POSITIF
MEILLEURS SIGNAUX LIVE
APPLICATION MOBILE AU TOP

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Notre avis sur Dentacoin : faut-il acheter cette crypto ?

Le but principal du Dentacoin qui vise l'industrie dentaire ne peut être ignoré. C'est une idée et un projet avant tout très innovatif. Mais la présence de concurrents tels que Mediblocs qui englobe tout le domaine médical en usant du même concept que le Dentacoin, peut nuire dans pas longtemps au projet Dentacoin.

En plus, les fondateurs ne sont pas en possession de tous les Tokens comme Ripple, même si l’équipe est très compétente.

Notre avis est donc le suivant : Si vous êtes fidèles aux fondateurs, et même si on tient un énorme respect à leur égard, on conseille de s'abstenir d'user des Dentacoin, car c'est trop spécifique, et la présence de projets similaires et plus développés guide la foule autre part, ce qui fait que la valeur du Dentacoin baissera considérablement durant ces prochaines années.

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Facile d’utilisation
  • Service client disponible en journée
  • Des centaines d’actifs disponibles
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Qu'est-ce que le Dentacoin ?

    Le Dentacoin est une cryptomonnaie qui fonctionne à partir du concept de blockchain. Elle est d'abord créée pour rendre les frais de l'industrie dentaire moins chers vu la suppression de tous les intermédiaires et toutes les assurances pouvant rajouter aux frais initiaux des services dentaires. Le système est constitué d'une sorte de "contrat Intelligent décentralisé" qui est de base sur Ethereum. Il récompense les communautés usant du Dentacoin en tant que contributeur au sein de la Communauté, Il se repose ainsi sur le crowdfunding.

    Le but majeur de ce  Projet c'est de donner à la population universelle des soins de santé dentaire  qu'ils soient nécessaires ou préventifs, mais à des prix raisonnables, car cette industrie s'est souvent retrouvée à être un luxe que 80% des gens ne peuvent plus se permettre.

    Le fonctionnement se passe de manière à établir des contrats intelligents directement entre le patient et le médecin ( le dentiste ) qui facilitent les contributions minimum mensuelles du Dentacoin  aux dentistes  Elle remet donc l'autorité entière au patient et supprime les grandes compagnies d'assurance. C'est un projet qui vise le bénéfice entier du patient, que ce soit en coût ou en responsabilité et accessibilité. Il n'a donc plus besoin de payer des primes ou des commissions à l'assurance, car les chiffres ne mentent pas, et l'American Dental Association a fait des statistiques stipulant qu'une personne paie au moins 500 Dollars en compagnies d'assurances.

    Cela pousse les gens à n'y aller qu'en problème grave, alors que l'hygiène dentaire normale oblige une personne à voir un dentiste tout les 3 mois.
     

    Où acheter des Dentacoin ?

    L'achat de Dentacoin requiert la possession de cryptomonnaie initiale telle que le Bitcoin ou l'Ethereum, par le biais des sites CoinMama, Coinbase et Bitstamp.

    Ensuite, vous pourrez acheter vos Dentacoin facilement en faisant du trading classique dans l'une des plateformes qui offrent le Dentacoin, comme Cryptopia ou bien EtherDelta, eToro, BDSWISS, Xtb Obline Trading, Libertex, EtherDelta, Mercatox, Coinexchange, HitBTC ou n'importe quel autre broker compétent.

    Où stocker ses Dentacoin ?

    Les cyber-attaques sont assez communes de nos jours, c'est pour ça qu'il est déconseillé de stocker ses Dentacoin dans des plateformes ou des portefeuilles d'échange en ligne. et d'opter pour des porte-monnaie non échangeables. Et en raison du fait que les Dentacoin sont des jetons de type ERC20, il est aussi possible d'utiliser l'espace stockage de l'Ethereum.

    Les portefeuilles Ethereum :

    • MyEtherWallet
    • MetaMask
    • imToken
    • Coinomi. 

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne Alvexo. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Les portefeuilles hardware :

    • Trezor
    •  Ledger Nano S

    A quelles fins utiliser le Dentacoin ?

    La compréhension du concept des contrats intelligents est utile à connaître, pour cela le livre blanc des projets donne une bonne explication des contrats intelligents, comme étant des protocoles informatiques dans la blockchain Ethereum, qui négocient, vérifient, facilitent et enfin concluent des contrats entre des particuliers et leur partie contractante.

    On peut faire allusion par ce concept au traitement d'un chèque. Il y a plusieurs démarches à suivre et à confirmer avant d'envoyer de l'argent à une personne; c'est la même chose  pour les contrats intelligents avant le transfert de Dentacoin, la seule différence, c'est qu'il n'y a aucunement besoin de banque ou d'assurance pour vérifier si les démarches ont été suivies.

    Le plus avantageux c'est que les utilisateurs de cette cryptomonnaie peuvent accéder a leurs jetons via tous les portefeuilles blockchain Ethereum. L'historique des transactions n'est pas inconnu au destinataire ni au destinateur, afin de confirmer d'une façon plus claire leur contrat en cas de modification des clauses de dernière minute.

    DÉPOT MINI:250$
    AVIS GLOBAL POSITIF
    MEILLEURS SIGNAUX LIVE
    APPLICATION MOBILE AU TOP

    60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

    Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

    Dentacoin : avantages et inconvénients

    Comme toute chose dans ce bas monde, la cryptomonnaie Dentacoin présente des avantages et des inconvénients, et il est primordial de bien se renseigner avant de procéder à l’échange de vos bitcoins contre des Dentacoin (car il n'y aucun moyen d'acheter les Dentacoin à partir d'argent réel. le Dentacoin est du virtuel au plus virtuel.)

    Avantages 

    • Les coûts sont moins élevés qu'une consultation chez un dentiste classique grâce à l'absence d'intermédiaire d'assurance qui prend des primes additionnelles.
    • L'accès aux soins dentaires de qualité aux classes pauvres et moyennes.
    • L'encouragement des patients à faire des visites mensuelles chez le dentiste à titre préventif. A savoir tout les 3 mois afin d'éviter le développement nocif des maladies dentaires.
    • La disponibilité de spécialistes en cas d'urgence médicale
    • La sécurité des paiements et la minimisation des arnaques qu'on peut trouver dans des systèmes classiques.

    Inconvénients 

    • Ce système est peut être une idée ingénieuse mais il existe  de meilleurs de systèmes, MediBlocks par exemple qui sont plus bénéfiques aux patients, qui ne se focalisent pas que sur les soins dentaires.
    • La valeur du Dentacoin risque de diminuer face à ses concurrents qui généralisent les services médicaux.

    Laissez Un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Alvexo, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches