Avis sur Binance coin : faut - il l'acheter ?
acheter binance coin avis

Binance est une des plateformes où sont effectués des échanges de cryptomonnaie. Elle a été lancée depuis le 14 juillet 2017, et cette dernière a grimpé les échelons pour devenir l’un des leaders de site de trading en ligne de crypto-actifs. En seulement quelques mois, la plateforme a vaincu tous ses concurrents.

DÉPOT MINI:500$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Binance coin (BNB) est l’un des token qui a été créé par un exchange qui a permis de se faire un bénéfice sur plusieurs promotions qui sont faites sur les frais de transactions. Le système de transaction sera tout le temps actif au cours des quatre premières années du site. Le montant de BNB que vous posséderez influencera votre montant d’argent gagné lors du parrainage. ce dernier influencera aussi le montant de bénéfice que vous gagnerez depuis les réductions sur les frais de transactions lorsque vous êtes trader actif.

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ ALVEXO

Une fois les quatre premières années de fonction passée, Binance permettra de correctement faire avancer leur projet de DEX (exchange décentralisé) et donc éliminera les promotions offertes sur les frais de transactions effectués, bien sûr mis à part les VIP.

Il est aussi important de savoir que la plateforme utilise une bonne partie des profits qui se font pour acheter des BNB tous les 3 mois sur le marché. Le site fait ensuite un burn de ses token.

Notre avis sur Binance coin : faut-il acheter cette crypto ?

Après avoir parlé du BNB en général et avoir citer les grandes lignes de ce dernier, rentrons à présent plus dans les détails :

Réduction sur les frais de transactions

Lors des quatre premières années d’existence du Binance, il y aura des réductions offertes de la part des token sur les frais de transactions, ils sont effectués de la façon qui suit :

  • 50% sur les transactions lors de la 1 ère année qui commence de juillet 2017 à juillet 2018 
  • 25% sur les transactions faites au cours de la 2 ème année qui débute du juillet 2018 jusqu'au juillet 2019
  • 12% sur les transactions faites au cours de la 3 ème année (juillet 2019- juillet 2020)
  • 6.25% sur les transactions de la 4 ème année depuis juillet 2020 jusqu'à juillet 2021
  • 0% sur toutes les transactions effectuées à partir de la 4 ème année c'est-à-dire juillet 2021

Une fois que les 4 ans terminés, tous les token accumulés seront utilisés pour bien faire avancer leur projet d'Exchange décentralisé.

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Une communauté solidaire.
  • Des tarifs raisonnables.
  • Une interface de trading complète.
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

    Commissions sur les parrainages

    Il est clairement mentionné dans le règlement du Binance que lorsqu’une personne parraine une ou plusieurs autres personnes, cette dernière aura droit à 20% sur les commissions que ces dernières vont payer.

    Une nouvelle a été administrée à partir du 19 mai 2018. Elle précise que si vous possédez 500 BNB ou même plus, il vous sera possible de toucher 40% de commissions au lieu de 20%.

    Promotions sur les frais de transactions pour les VIP

    Il y a certains traders assez actifs pour atteindre le rang des VIP. Ces traders VIP bénéficieront d’une réduction en suivant leur volume et le nombre de BNB qu’ils possèdent. Pour atteindre le rang VIP, il faudra posséder un minimum de 50 BNB et ainsi qu’être actif pour un équivalent d’un minimum de 100 BTC distribué sur une période de 30 jours (avec les 30 derniers jours pris en considération).

    Burn des token

    Binance s’est engagé dans une procédure d’utilisation de 20% de tous ses bénéfices (selon son white paper), durant chaque 3 mois, afin d’acheter des BNB durant le marché mais aussi pour but de détruire ces token. Cet engagement sera tenu jusqu'à ce que la moitié des BNB accumulés soient complètement détruits.

    Cumul de tous les points précédents

    Les BNB procurent plusieurs avantages qui peuvent par la suite être cumulés. De ce fait, si vous êtes VIP, il sera facile de bénéficier d’une réduction grâce à votre rang en plus de la promotion offerte à tout le monde même les utilisateurs ordinaires.

    ICO Binance

    Binance est de nos jours, classé parmi les 3 meilleurs marchés de cryptomonnaies mondialement par rapport au volume de transaction qu’elle effectue en 24 heures. Et pourtant cette plateforme d’exchange n'existait pas avant juillet 2017. Cette compagnie a organisé une ICO lors du mois de  juillet de l’année passée afin de pouvoir lancer la pièce Binance. Cette dernière est à présent utilisée afin d’échanger d’autres cryptomonnaies sur la bourse en impliquant des frais de négociation considérablement diminués.  

    Suite à cette augmentation de fonds au niveau des cryptomonnaies (ICO), la plateforme Binance a libéré 200 millions de token BNB qui sont vendus au prix de 0.1 USD l’unité. La valeur de cette dernière a augmenté rapidement sur le marché et s’estimait à 22 dollars en janvier 2018. Le BNB est considérée comme un jeton ERC-20 Ethereum. Tous les traders portent leurs intérêts pour ce token pour les différents bénéfices qu’il offre, comme vu dans le paragraphe précédent : réduction des frais en utilisant la paire de trading BNB ainsi que les différentes commissions multipliées par 2 sur les parrainages.

    L’ICO de Binance a fait que l’exchange soit rapidement connu auprès des traders. Binance s’est concentré sur la conception d’un système d’échange convivial, il est crypté et géré d’une façon strictement professionnelle. Cette plateforme est entretenue par une équipe compétente de personnes qualifiées pour ce travail qui vérifient que les échanges se font 24 h / 24 h, 7 jours / 7 jours.

    Les avantages de Binance

    Binance coin porte plusieurs avantages à ses utilisateurs. On compte parmi eux le fait que ce soit le plus gros échange de cryptomonnaie après juste quelques mois de fonctionnalité.

    La plateforme dispose d’une équipe qualifiée et expérimentée qui ne dépasse jamais les dates annoncées sur le site.  Cette dernière est réactive et communique bien avec ses clients et agit rapidement en cas de problème

    La cryptomonnaie est aussi une monnaie qui ne fait que ses débuts dans le monde du trading, au fils des années le marché va continuer sa croissance et si le Binance maintient sa gestion parfaite, elle a un bel avenir devant elle. Le but de cette plateforme est de créer un Exchange décentralisé.

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

    Laissez Un Commentaire

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    Trading · Avis

    Débutez sans pression avec le compte démo eToro.

    100 000 $ de fonds virtuels pour débuter et s’entraîner.

    En savoir plus
    Pays *
    T3
    2021Manuel de I’investisseur

    Prevision pour le 3eme trimestre Etoro, votre source d’infos pour suivre l’evolution des marches