Avis sur Basic Attention Coin : faut-il l'acheter ?

Basic Attention Coin est une nouvelle cryptomonnaie qui a été créée en 2016 par Brendan Eich, un informaticien américain de 58 ans spécialiste et inventeur du langage informatique JavaScript. Cette cryptomonnaie a ensuite été développée et améliorée par Brave Software qui est une campagne de navigateurs web privés ayant pour but principal la protection des informations privées de ses utilisateurs ainsi que la protection de la traçabilité monétaire.

L’objectif premier et fondamental de la Basic Attention Coin en tant que cryptomonnaie est de lutter et d’éliminer tout type de fraude possible, ses créateurs l’ont conçue pour aider au mieux les consommateurs, les usagers et les créateurs de publicités pour mieux faciliter leur utilisation du web en toute sécurité. Les concepteurs du navigateur web Brave l’ont ensuite très vite repérée et l’ont perfectionnée pour une utilisation spécifique pour leur programme de paiement, mais malgré cette spécificité, cette cryptomonnaie n’est pas exclusive à ce navigateur, elle peut très bien être utilisée par d’autres navigateurs. Mais la question que tout le monde se pose concerne bien sûr la fiabilité et la performance de la Basic Attention Coin.

DÉPOT MINI:500$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

 

Notre équipe a testé ce broker, et notre verdict final est sans appel : optez pour un autre. En effet, mieux vaut rester loin de ce premier qui ne semble pas fiable. En échange, on vous recommande notre broker habituel chez qui nous avons l’habitude de trader depuis maintenant plusieurs années déjà.

TESTEZ EFINNO

Notre avis sur Basic Attention Coin : faut-il acheter cette crypto ?

 

La Basic Attention Coin est conçue pour le monde de la publicité en ligne qui est un marché grandissant de jour en jour et qui simplifie les transactions entre les annonceurs et les usagés, on prend dans ce cas tous les principes de la publicité conventionnelle mais en les mettant à jour pour rentrer dans les standards actuels et ne plus se fatiguer à trouver de nouveaux concepts, car les anciens ont donné d’excellents résultats.

La Basic Attention Coin principalement retrouvée sur les navigateurs Brave et donc plus accessible sur ce type de plateforme est facile à vendre, à acheter et à trouver.

Grâce à cette cryptomonnaie et aux autres de ce type, les publicités en ligne font beaucoup plus de gains que les publicités traditionnelles trouvées à la télévision.

Le fonctionnement de la Basic Attention Coin est relativement simple car les éditeurs mettent en ligne leurs projets publicitaires, les annonceurs intéressés prennent ensuite contact avec eux pour acquérir ces biens et proposent en contrepartie un certain montant de cette cryptomonnaie, vient ensuite l’étape de négociation sur la somme proposée et celle-ci varie évidemment du marché, de la publicité mais surtout de l’intérêt porté par les consommateurs.

Le fonctionnement est donc d’une simplicité remarquable et ressemble énormément à la méthode traditionnelle, mais à la différence de cette dernière c’est la sécurité irréprochable vis-à-vis des données de tous.

500$ DÉPOT MINIMUM
30:1 LEVIER
OUvrir un compte
Avantages
  • Régulé par la CySEC et le REGAFI
  • Large sélection d’actifs financiers
  • Plateformes de trading de qualité
  • Inconvénients
  • Facile d’utilisation
  • OUvrir un compte

    Votre dépôt est protégé par la garantie ClubSepa

     

    Comment acheter la Basic Attention Coin ?

    Pour pouvoir bénéficier de tous les avantages et de tous les atouts de la cryptomonnaie Basic Attention Coin, il est possible de s’en procurer via de nombreux moyens et ils sont tous en ligne car c’est un moyen de paiement des plus futuristes.

    L’achat de la Basic Attention Coin en ligne est une opération facile lorsque l’on sait s’y prendre pour ne pas se faire avoir. Il existe de nos jours plusieurs sites web proposant de trader cette cryptomonnaie ou monnaie virtuelle.

    • Il faut d’abord se rendre dans l’un des sites de brokers en ligne qui sont fiables, reconnus et surtout sécurisés et légaux, on y crée ensuite un compte le plus normalement possible, mais la seule différence avec les autres sites c’est que ce type spécifique de sites web demande souvent des autorisations très spécifiques de certains organismes et autorités, ceci peut servir dans plusieurs domaines, notamment dans les cas d’arnaques où l’utilisateur en question est entièrement protégé par la justice et les autorités en question.
    • Une fois le compte créé, il suffit de commencer les achats et les ventes tout simplement en se rendant à l’espace fait à cet effet et qui permet d’investir et de fixer les montants nécessaires et personnalisés.

    Les meilleures plateformes pour l’achat ou la vente de la Basic Attention Coin sont multiples et parmi elles se trouvent Binance, Bittrex ou IDEX.

    Et une fois que l’acquisition de cette cryptomonnaie faite, il faudrait songer à son stockage qui peut parfaitement se faire dans les portefeuilles électroniques comme Ledger Nano S par exemple.

     

    Quelle est la valeur de la cryptomonnaie Basic Attention Coin ?

    Le prix actuel de la Basic Attention Coin est d’environ 0.16 dollar américain. Bien évidemment ce prix n’est pas fixe ou constant et il est tout le temps en mouvement soit, il baisse considérablement ou il augmente d’une façon importante, mais il ne garde jamais une seule et même valeur.

    Il possède cependant une moyenne de 0.23 dollar américain. Ces valeurs peuvent porter à confusion mais il faut savoir que son achat ou sa vente peut très bien se faire de partout dans le monde.

     

     

    Faut-il réellement acheter la cryptomonnaie Basic Attention Coin ?

    Toutes ces informations peuvent être lourdes et difficiles à comprendre et elles peuvent aussi encore plus nous faire perdre dans l’idée qu’on peut se faire à propos d’une chose notamment de la monnaie virtuelle, Basic Attention Coin. Cette monnaie possède ses propres avantages et inconvénients comme tout autre chose, mais il faut quand même garder en tête que ses avantages sont très importants.

     

    Les avantages de la Basic Attention Coin

    • Cette monnaie virtuelle offre la possibilité à ses utilisateurs de faire beaucoup plus de bénéfices dans le cas où elle est utilisée comme monnaie d’échange.
    • Comme les utilisateurs sont rémunérés quand ils regardent des publicités en ligne, elle les encourage à faire autant car c’est un moyen très simple et facile pour vite gagner de l’argent et sans efforts particuliers.
    • Les annonceurs bénéficient eux d’une bien meilleure qualité de service et de bien meilleur contenu.
    • Cette cryptomonnaie permet de réduire de manière très considérable les frais des intermédiaires quels qu’ils soient.
    • Les créateurs de contenus publicitaires sont nettement mieux rémunérés que dans les méthodes traditionnelles.
    • Les annonceurs arrivent à beaucoup mieux gérer tous leurs budgets, surtout en termes de dépenses.
    • L’utilisation de cette monnaie virtuelle s’étend vers de plus en plus de navigateurs divers.
    • L’utilisation du navigateur Brave possède un grand avantage et qui est d’éviter aux utilisateurs de se faire victimiser par de multiples virus, ce qui risque d’entacher leurs commerces.
    • Grâce à cette cryptomonnaie, on a la promesse bien tenue de la rapidité des transactions ce qui permet de faire des affaires dans des temps records et de gagner par la même occasion encore plus de temps et tout le monde sait que le temps c’est de l’argent.

    Les inconvénients de la Basic Attention Coin

    Trader en ligne n’a jamais été aussi simple et avantageux que chez le courtier en ligne eFinno. Notre équipe l’utilise depuis des années et n’a jamais rencontré de problème, ni voulu changer de broker.

    Il existe peu d’inconvénients ou de mauvais avis négatifs au sujet de cette monnaie virtuelle, mais il en existe tout de même quelques-uns.

    • Les plus grands gérants dans le monde et en termes de publicité sont Google et Facebook et ils sont aussi très connus et utilisés par tous, il est donc très difficile de nos jours de basculer vers un nouveau navigateur qui Brave pour l’utilisation de cette monnaie.
    • Il faut avouer qu’il reste un peu difficile d’utiliser Basic Attention Coin avec d’autres navigateurs que Brave, car il reste encore rare de trouver un navigateur permettant et autorisant les fonctionnalités de cette monnaie virtuelle.

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

    Laissez Un Commentaire

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    Trading · Avis

    Débutez sans pression avec le compte démo eFinno.

    50 000 $ de fonds virtuels pour débuter et s’entraîner.

    En savoir plus
    -->